Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mischa Barton traumatisée par la fuite de sa sextape : "C'est un crime grave"

Mischa Barton traumatisée par la fuite de sa sextape : "C'est un crime grave"
Par Sarah L.
Mischa Barton, en interview dans "Dr. Phil", parle de la fuite de sa sextape et du "chantage émotionnel" que son ancien amant lui fait subir (mars 2017).
14 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton, en interview dans "Dr. Phil", parle de la fuite de sa sextape et du "chantage émotionnel" que son ancien amant lui fait subir (mars 2017).
L'actrice ne se remet pas d'avoir été trahie par l'un de ses ex-amants.

Victime d'un ex-amant malveillant qui menace depuis plusieurs semaines de vendre une vidéo de leurs ébats au plus offrant, Mischa Barton poursuit son combat pour tenter de dissuader le maître-chanteur.

Quinze jours après avoir donné une conférence de presse avec son avocate Lise Bloom, une réunion lors de laquelle les deux femmes ont affirmé qu'elles poursuivraient en justice quiconque diffuserait cette sextape, l'actrice de 31 ans s'est confiée dans le talk show Dr Phil pour évoquer cette sordide affaire.

Filmée sans son consentement dans ce qu'elle considère être une "vengeance pornographique", l'ancienne vedette de la série Newport Beach a ainsi admis qu'elle était au courant depuis un moment. "J'ai été informée de ce qu'il se passait parce que quelqu'un est venu me voir dans la rue et m'a dit : 'Il y a quelque chose que je dois te dire', a-t-elle déclaré. Au début, je n'ai pas voulu y croire. Je ne pouvais pas y croire, parce que j'ai aimé cette personne et je ne pensais pas que ce soit possible. J'ai appris plus tard que c'était entièrement possible."

L'ex en question, un certain Jon Zacharias, n'a pas cessé de faire pression sur elle pendant de longs mois. "C'était clairement du chantage émotionnel. C'est l'une de ces choses qui m'a poussée à prendre du recul, à me distancer de tous ces gens, parce qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire. C'était hors de ma portée, et c'était un crime. C'est un crime. C'est un crime grave d'enregistrer les gens sans leur consentement et j'ai fait l'erreur de me mettre dans cette situation avec cette personne, donc j'ai voulu me couper de tout ça très vite mais cela a continué à être de l'abus émotionnel pendant de longs, longs mois", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image