Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mischa Barton traumatisée par la fuite de sa sextape : "C'est un crime grave"

Mischa Barton, en interview dans "Dr. Phil", parle de la fuite de sa sextape et du "chantage émotionnel" que son ancien amant lui fait subir (mars 2017).
14 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton, en interview dans "Dr. Phil", parle de la fuite de sa sextape et du "chantage émotionnel" que son ancien amant lui fait subir (mars 2017).
L'actrice ne se remet pas d'avoir été trahie par l'un de ses ex-amants.

Victime d'un ex-amant malveillant qui menace depuis plusieurs semaines de vendre une vidéo de leurs ébats au plus offrant, Mischa Barton poursuit son combat pour tenter de dissuader le maître-chanteur.

Quinze jours après avoir donné une conférence de presse avec son avocate Lise Bloom, une réunion lors de laquelle les deux femmes ont affirmé qu'elles poursuivraient en justice quiconque diffuserait cette sextape, l'actrice de 31 ans s'est confiée dans le talk show Dr Phil pour évoquer cette sordide affaire.

Filmée sans son consentement dans ce qu'elle considère être une "vengeance pornographique", l'ancienne vedette de la série Newport Beach a ainsi admis qu'elle était au courant depuis un moment. "J'ai été informée de ce qu'il se passait parce que quelqu'un est venu me voir dans la rue et m'a dit : 'Il y a quelque chose que je dois te dire', a-t-elle déclaré. Au début, je n'ai pas voulu y croire. Je ne pouvais pas y croire, parce que j'ai aimé cette personne et je ne pensais pas que ce soit possible. J'ai appris plus tard que c'était entièrement possible."

L'ex en question, un certain Jon Zacharias, n'a pas cessé de faire pression sur elle pendant de longs mois. "C'était clairement du chantage émotionnel. C'est l'une de ces choses qui m'a poussée à prendre du recul, à me distancer de tous ces gens, parce qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire. C'était hors de ma portée, et c'était un crime. C'est un crime. C'est un crime grave d'enregistrer les gens sans leur consentement et j'ai fait l'erreur de me mettre dans cette situation avec cette personne, donc j'ai voulu me couper de tout ça très vite mais cela a continué à être de l'abus émotionnel pendant de longs, longs mois", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel