Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2014 : Soirée sri-lankaise et belles pierres pour Marine Lorphelin

7 photos
Lancer le diaporama

Elles sont 33 à prétendre au titre de Miss France 2014. Les jolies représentantes de nos régions profitent d'un séjour au Sri Lanka afin de se préparer au mieux pour la prestigieuse élection qui se déroulera ce samedi 7 décembre à Dijon. Après avoir posé en maillot de bain et après être parties à la rencontre de Buddha, les Miss régionales se sont familiarisées avec la culture locale lors d'une soirée sri-lankaise typique. Au programme : tenues traditionnelles, repas festif et pas de danse !

Comme l'explique Miss Orléanais, la soirée a tenu toutes ses promesses grâce à la générosité de leurs hôtes : "On a été habillées par des Sri-Lankaises, on a eu des beaux saris qu'ils nous ont gentiment offerts, on est super contentes, c'est une soirée exceptionnelle."

Invité de marque de l'événement, l'ambassadeur de France au Sri Lanka en personne, Jean-Paul Monchau, a tenu à accueillir les reines de beauté afin de leur parler du rôle de représentant de la France à l'étranger.

Enfin, la ravissante Marine Lorphelin, Miss France 2013 était également présente afin de soutenir les prétendantes au titre... mais aussi afin de profiter des richesses de ce beau pays. "Le Sri Lanka est reconnu pour ses pierres précieuses, pour ses ressources en belles pierres, c'est donc l'occasion de marquer le coup en m'offrant un beau bijou", confie-t-elle.

Dans moins d'une semaine, ces jolies demoiselles défileront face aux téléspectateurs de TF1 et face au jury composé, entre autres, de Garou, Titoff, Elodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay.

Rendez-vous samedi 7 décembre à 20h50 sur TF1 pour découvrir qui sera élue Miss France 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel