Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2015 : Premières photos des 33 Miss en bikinis à Punta Cana !

Les 33 Miss régionales prétendantes au titre de Miss France 2015 s'éclatent à Punta Cana, en République Dominicaine, avant le grand jour, le 6 décembre prochain.
16 photos
Lancer le diaporama
Les 33 Miss régionales prétendantes au titre de Miss France 2015 s'éclatent à Punta Cana, en République Dominicaine, avant le grand jour, le 6 décembre prochain.

Vous avez découvert les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 grâce à leurs portraits officiels. Il est l'heure désormais de les découvrir en bikinis sur les plages de Punta Cana, en République dominicaine.

Comme chaque année, les 33 Miss régionales élues aux quatre coins de la France métropolitaine et des DOM-TOM se sont envolées pour l'autre bout du globe, dans un lieu paradisiaque. Les candidates au titre de Miss France en prennent plein les yeux et se ressourcent pendant une petite semaine, ponctuée de séances photo et de rencontres avec la presse. Cette année, direction Punta Cana, en République dominicaine, pour ces 33 jolies demoiselles. Photographiées à leur départ à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, près de Paris, elles affichaient déjà des sourires réjouissants. Arrivées à Punta Cana, elles semblent plus épanouies que jamais.

Sur un immense catamaran, les 33 beautés ont pris la pose pour une photo officielle superbe. Nager avec des dauphins, se délecter des mets locaux, jouer au football toutes ensemble, elles partagent des moments merveilleux qui resteront à jamais gravés dans leurs mémoires. Vêtues de bikinis dans les tons vert et bleu, les 33 jeunes femmes prennent la pose pour les photos officielles où elles affichent des mines radieuses et dévoilent leurs corps de rêve. Alors que Purepeople vous a dévoilé son Top 5 – dans lequel on retrouve les ravissantes Miss Côte d'Azur et Miss Tahiti –, avez-vous déjà vos favorites ?

Rappelons qu'en rentrant de leur séjour au paradis, le 22 novembre, les 33 Miss continueront à se préparer, sous le regard protecteur de Sylvie Tellier, à la grande cérémonie de Miss France. Répétitions de défilés, préparation aux interviews de Jean-Pierre Foucault et autres séances d'essayages attendent nos Miss. Tout devra être prêt pour le grand soir. Le rendez-vous est pris le samedi 6 décembre, devant 6 à 10 millions de téléspectateurs sur TF1 et un jury présidé par Patrick Bruel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel