Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Florentine Somers éliminée, Sylvie Tellier calme le jeu

La polémique continue d'enfler autour de l'élimination surprise, dès la première phase, Miss Nord-Pas-de-Calais, dès la première phase lors de l'élection Miss France 2020. Contactée par nos confrères de "Télé Loisirs", Sylvie Tellier a mis les choses au clair.

La victoire de Clémence Botino au concours Miss France 2020 est décidément controversée. Déjà victime d'attaques racistes, la jeune Guadeloupéenne de 22 ans est également accusée de ne pas mériter son titre, certains lui préférant ses concurrentes Lou Ruat ou Florentine Somers. Cette dernière n'a d'ailleurs même pas eu l'occasion de rejoindre le groupe des quinze demi-finalistes puisqu'elle n'a pas été retenue par le jury lors de la première étape. Une élimination surprise qui a provoqué une vague de colère sur la Toile.

Face à l'engouement des internautes à ce sujet, lesquels estiment qu'il y a eu "tricherie", Sylvie Tellier est sortie du silence. Contactée par Télé Loisirs, la patronne des Miss a vivement réfuté un boycott à l'encontre de Miss-Nord-Pas-de-Calais. "Attention à tout ce que les journalistes écrivent et racontent pour faire le buzz, Florentine Somers, j'ai été à son élection, c'est une jeune femme très jolie, très touchante, qui a un parcours de vie pas facile et j'ai été ravie de l'avoir dans cette élection", a-t-elle déclaré. Rien à voir donc non plus avec les rumeurs qui dépeignaient Florentine Somers comme une "peste" lors de l'aventure. Pour Sylvie Tellier, ce n'était simplement pas son destin. "Peut-être que son aventure et son karma n'étaient pas de devenir Miss France, mais je suis sûre que plein de belles choses l'attendent..."

De son côté, Florentine Somers l'a joué fair-play en postant un message sur Instagram. Elle y formule sa reconnaissance envers le comité pour lui avoir donné l'opportunité de participer et n'oublie pas de féliciter ses rivales, dont la grande gagnante Clémence Botino. C'est ce qu'on appelle être bonne joueuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel