Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France : Une candidate qui avait fait le buzz enceinte, elle dévoile son joli ventre arrondi

Miss France : Une candidate qui avait fait le buzz enceinte, elle dévoile son joli ventre arrondi
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Comment oublier cette Miss régionale qui était arrivée dans le Top 15 de Miss France 2020 ? Elle avait fait rire les téléspectateurs et avait fait le buzz malgré elle. La voilà à présent enceinte de son premier enfant.

Jade Simon-Abadie qui était Miss Centre Val-de-Loire lors de l'élection de Miss France 2020 (cette année-là, c'est Clémence Botino qui a été élue) est la plus heureuse des femmes. Elle est enceinte de son compagnon de longue date. Elle a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, le 21 mars 2022.

La jeune femme qui avait fait le buzz après sa nomination pour intégrer les quinze finalistes en multipliant les grimaces sous l'effet de la surprise, a posté une série de photos de son chéri et elle avec une échographie dans les mains. Sur une d'entre elles, on peut aussi voir le ventre déjà bien arrondi de la jeune femme. "We're pregnant ! ou 1+1=3 ou Surpriiiise ! Nous sommes très heureux de vous annoncer le début de la plus belle aventure de nos vies ! Devenir maman a toujours été mon plus grand rêve. Je trouve magique de pouvoir grandir, apprendre et (re)découvrir le monde avec son enfant et l'accompagner au mieux dans sa future vie. Et en plus, on est tous les deux passionnés par le développement des enfants et l'éducation. Dans mon parcours de vie, j'ai voulu être enceinte à 25 ans mais on a toutes des parcours uniques et si vous ne voulez pas être maman jeune ou être maman tout court, c'est aussi très bien. Aucune pression ici et juste le partage d'une étape de ma vie", a-t-elle fait savoir en commentaire.

Cela fait plus de 6 ans que Jade Simon-Abadie est en couple avec le papa de son futur enfant. Il s'agit d'un beau brun qui s'appelle Aladin Caussin et qui est interne en neurologie.

Suite à cette annonce, de nombreuses Miss ont félicité la jolie jeune femme dont Lucie Caussanel, représentante du Languedoc-Roussillon en 2019 lors de l'élection Miss France 2020 et compagne de Loïc, candidat de Koh-Lanta. Sophie Diry, 3e dauphine Miss France 2020, Clémence Botino (Miss France 2020 en personne) ont fait de même.

Jade Simon-Abadie avait donc fait le buzz lors de l'élection de Miss France et était même devenue un mème. Sylvie Tellier avait même réagi publiquement : "Les internautes se sont un peu moqués d'elle sur sa réaction mais je trouve ça chouette. Je suis la première à dire : 'Ne cachez pas vos émotions, si vous avez envie de hurler, de crier, faites-le. (...) Après tout, vous vous rendez compte de ce qu'elles ressentent ? Tout ce qu'elles ont vécu pendant un mois ? Jade apprend qu'elle est dans le top 15 et elle ne s'y attendait pas. Je trouve ça chouette et je suis ravie pour elle !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image