Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France : Une reine de beauté est la mère d'un comédien de Scènes de ménages !

Miss France : Une reine de beauté est la mère d'un comédien de Scènes de ménages !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Ce samedi 11 décembre a lieu la nouvelle élection Miss France. Il s'agit du 101e anniversaire du concours. Alors forcément, il y a eu un sacré défilé d'ambassadrices. En 1978, une jeune femme était élue et ne savait pas qu'elle deviendrait plus tard la maman d'une star de "Scènes de ménages".

Après des mois de préparation, les 29 candidates au titre de Miss France vont enfin pouvoir défiler en direct depuis le Zénith de Caen, en Normandie, à l'occasion de la 101e cérémonie du concours de beauté. Toutes espèrent bien sûr recevoir la nouvelle couronne de princesse imaginée par Mauboussin des mains d'Amandine Petit. En attendant de savoir laquelle d'entre elles sera élue, retour sur une Miss en particulier, couronnée en 1978. Il s'agit de Kelly Hoarau. Cette dernière a peut être été quelque peu été oubliée avec le temps mais son fils prend aujourd'hui la relève pour se faire un nom.

Il s'agit de Vinnie Dargaud ! En effet, Kevin Dargaud de son vrai nom, né en 1992 à La Réunion, est devenue une figure incontournable de M6 grâce à son rôle dans Scènes de ménages. Le comédien a rejoint le casting de la pastille humoristique en 2018 avec sa partenaire de jeu Claire Chust. Ils ont été choisis pour interpréter le jeune couple formé par Léo et Leslie. Après quelques retombées négatives et autres critiques, ils ont su se faire une place de choix dans le programme.

Sur Instagram, il est possible de constater que Vinnie Dargaud est un fils très fier de sa maman. Il ne manque jamais une occasion de le prouver publiquement. Il n'est pas rare qu'il poste des photos d'elle accompagnées de tendres légendes lesquelles rappellent qu'elle a été élue Miss France.

Kelly Hoarau a d'ailleurs été élue Miss France de manière un peu particulière à l'époque. En réalité, c'est Pascale Taurua qui a d'abord été couronnée cette année-là mais elle a décidé de retourner dans sa Nouvelle-Calédonie natale plutôt que d'assumer son rôle d'ambassadrice de France. "C'est grâce au couronnement de Miss France en 1978 que j'ai su qui j'étais, ce que je voulais et vers quoi j'allais. Six mois après cette élection vide de sens, à mon goût, j'ai finalement réalisé que l'art était l'unique façon d'être moi-même", confiait en 2018 pour Tahiti Infos celle qui est devenue peintre.

Après sa démission, c'est sa 1ère dauphine, Brigitte Konjovic, Miss Paris, qui a été désignée pour la remplacer. Mais là encore tout ne s'est pas passé comme prévu. Cette dernière s'est retrouvée dans l'impossibilité de porter l'écharpe de Miss France et c'est donc Kelly Hoarau, 2ème dauphine à l'élection, qui a été rappelée six mois après le concours. La Réunionnaise n'était alors âgée que de 18 ans à l'époque et elle a participé à l'élection de Miss Monde en Angleterre par la suite sans toutefois se hisser jusqu'au podium.

Kelly Hoara a finalement retrouvé Paris pour assurer ses engagements de reine de beauté en posant lors de shootings professionnels, défilant et voyageant un peu partout en Europe. Mais après son règne, elle a retrouvé la Réunion et y a rencontré l'amour de sa vie, tournant ainsi le dos à sa vie de Miss. Elle acceptera toutefois de gérer le comité Miss Réunion pendant deux ans avant de finalement poursuivre une carrière de documentaliste au conseil général.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image