Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Monde 2013 - Megan Young : Sensuelle, en body... Ses couv' les plus sexy !

Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elle... A 23 ans, Megan Young est devenue Miss Monde 2013 ce samedi 28 septembre, à Bali, en Indonésie. Favorite de ce concours de beauté si prestigieux, Miss Philippines 2013 a reçu la couronne suprême devant 124 candidates, dont la superbeMarine Lorphelin, Miss France 2013, élue première dauphine. Il faut dire que Megan Young affiche des mensurations parfaites et un joli minois !

Somptueuse brunette, la jeune femme n'est pas une inconnue aux Philippines. Actrice dans des films et des séries, elle est également mannequin. Et la bombe n'en n'est pas à sa première couverture de magazines... Purepeople vous propose donc de découvrir ses couvertures les plus sexy !

Plus belle que jamais lors du shooting pour l'édition de juillet 2013 du Cosmopolitan on Campus, la sexy Megan Young est également divine pour le magazine Metro, sensuelle dans une robe en soie. Mais la couverture la plus sexy est de loin celle de Rogue. Dans un body blanc, les cheveux trempés et la bouche pulpeuse, Megan est une véritable bombe !

En couverture de Chalk, Megan a pris la pose avec sa petite soeur Lauren, également actrice aux Philippines. Et lorsque les deux ravissantes brunettes prennent la pose, c'est une double dose de beauté. A 17 ans, Lauren est le parfait sosie de sa soeur. Sera-t-elle à son tour un jour Miss Monde ?

Sexy, craquante et charmeuse, Megan Young nous prouve qu'elle mérite largement son titre de plus belle femme du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image