Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Roussillon 2013, Norma Julia : La Miss déchue menace l'élection Miss France

9 photos
Lancer le diaporama

La miss destituée Norma Julia n'a pas fini de faire parler d'elle. Destituée, Norma Julia, Miss Roussillon, ne compte pas en rester là. Alors que Purepeople a dévoilé son top 5 des 33 prétendantes de Miss France 2014, Norma Julia, elle, souhaiterait que l'élection qui aura lieu le 7 décembre à Dijon soit décalée.

En effet, comme l'annoncent nos confrères du journal Le Parisien, Norma Julia, jeune femme élue Miss Roussillon le 11 août dernier, avant d'être destituée de son titre le jeudi 22 août, pour avoir précédemment posé en tenue légère, a déposé une requête pour obtenir le report de l'élection Miss France 2014, prévue samedi 7 décembre à Dijon et retransmise sur TF1 à 20h40.

Samedi 30 novembre, la jeune femme de 21 ans exposait les photos de la discorde à Perpignan, passage Robert-Doisneau, de 14h à 19h. Norma Julia voulait rencontrer par ce biais les Catalans qui l'ont soutenue et dévoiler naturellement les photos du litige. Des photos, qui, artistiques ou non, la dévoilent nue intégralement. Chose qui va à l'encontre directe du règlement de l'élection Miss France.

C'est pour cette raison qu'elle a été destituée. Mais Norma Julia pointe du doigt le fait d'avoir été sollicitée pour participer aux élections de Miss Perpignan et Miss Roussillon. "Profondément blessée" par cette destitution, elle assure également avoir prévenu de l'existence de ces clichés, tout en expliquant que la déléguée de la société Miss France en Roussillon, Cindy Filipiak (ex-Miss Roussillon 2008), était parfaitement au courant. Elle avait en effet pris la précaution de l'en avertir avant même d'envoyer sa candidature au titre de Miss Roussillon. Pour sa défense, Thierry Mazart, président du comité régional, avec déclaré que Cindy Filipiak "n'avait aucun lien avec la société Miss France".

Son avocat Philippe Capsié pourrait ainsi déposer une requête pour obtenir le report de l'élection de Miss France 2014, prévue samedi prochain. "Nous venons de saisir le juge des référés puisque le comité Miss France refuse de nous communiquer les documents qui établissent précisément leurs relations avec le comité Miss Roussillon qui a pris la décision, unilatérale de destitution", a déclaré le conseil de Norma Julia à Aujourd'hui en France. Il a ajouté au téléphone que cette décision de déposer une requête pour obtenir le report de l'élection de Miss France n'avait pas encore été prise.

L'élection Miss Roussillon n'a pas fini de faire scandale. En effet, outre cette destitution, il y a également eu la mystérieuse disparition en juillet dernier à Perpignan d'Allison Benitez, jeune prétendante à la couronne de Miss Roussillon 2013, et de sa mère Marie-Josée, à ce jour toujours introuvables.

Pendant ce temps, c'est la jolie Sabine Banet qui représente le Roussillon à l'élection Miss France 2014.

Ne manquez pas Miss France 2014 sur TF1 samedi 7 décembre 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel