Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss Univers : Steve Harvey se trompe (encore) en annonçant la gagnante...

Miss Univers : Steve Harvey se trompe (encore) en annonçant la gagnante...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Steve Harvey - Les célébrités arrivent au défilé Dolce & Gabbana à New York le 7 avril 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Steve Harvey - Les célébrités arrivent au défilé Dolce & Gabbana à New York le 7 avril 2018.
Quatre ans après avoir fait courronner la mauvaise Miss Univers, Steve Harvey, célèbre présentateur moustachu du concours de beauté, s'est encore trompé de nom en annonçant la gagnante du meilleur costume national, dimanche 8 décembre 2019.

Steve Harvey a-t-il fait son temps à la présentation de Miss Univers ? Dimanche 8 décembre 2019, alors que Maeva Coucke se félicitait d'une jolie 7e place, le plus grand concours de beauté du monde devait encore une fois subir les maladresses de son présentateur culte, Steve Harvey. Ce moustachu aux dents incroyablement blanches s'était déjà emmêlé les pinceaux en 2015, annonçant la mauvaise gagnante. Couronnée et félicitée pendant de longues minutes, elle avait dû rendre sa couronne, créant l'un des plus grands malaises de l'histoire de la télévision.

Dimanche, Steve Harvey a une fois de plus pédalé dans la semoule, lui qui a annoncé la mauvaise gagnante du plus beau costume national. "Regardons notre gagnante, Miss Philippines", s'est-il réjoui, alors qu'une photo de la jolie Gazini Ganado défilait sur l'écran géant. Mais la vraie gagnante, Miss Malaisie, Shewta Shekho, se trouvait derrière le présentateur. "Ce ne sont pas les Philippines, mais la Malaisie", a-t-elle alors rectifié.

Steve Harvey s'est alors énervé contre elle, mais aussi contre la production. "Ok, bien, laissez-moi vous expliquer quelque chose. Je viens de lire ça sur le prompteur. Il faut que vous arrêtiez tous de me faire ça. Je sais lire, ils disent qu'ils sont en train de corriger ça. Vous voyez, c'est ce qu'ils m'avaient déjà fait en 2015. C'est un sale coup. La gagnante est Miss Malaisie. J'aime vraiment son costume national. C'est dingue...", a-t-il déclaré, un poil irrité.

Pourtant, comme le révèle un communiqué diffusé par l'organisation de Miss Univers, dévoilé par People Magazine le lendemain, le 9 décembre 2019, Steve Harvey avait bel et bien prononcé le nom de la bonne gagnante. "Miss Philippines, Gazini Ganados, est la gagnante du meilleur costume national de la compétition Miss Univers 2019. Dans une partie de l'émission, nous montrions des images du costume de Miss Malaisie. Aucune erreur sur la gagnante du titre n'a été commise par le présentateur, le prompteur ou la production", est-il précisé.

Steve Harvey aurait pu s'en tirer la tête haute, mais la soirée ne s'arrête malheureusement pas là. En 2015, il avait confondu Miss Philippines et Miss Colombie pour le titre de Miss Univers. Questionnant Gabriela Tafur, l'actuelle représentante de la Colombie, Steve Harvey s'est lâché : "Vous, vous m'avez pardonné. Pas les cartels, ils ne l'ont pas pris de cette manière." En une soirée, il aura réussi à replonger les Miss Philippines et Colombie dans un grand embarras, un peu comme en 2015.

Depuis ces grosses bourdes, les internautes demandent à ce que Steve Harvey cesse de présenter le concours de beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image