Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers : Steve Harvey se trompe (encore) en annonçant la gagnante...

Steve Harvey - Les célébrités arrivent au défilé Dolce & Gabbana à New York le 7 avril 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Steve Harvey - Les célébrités arrivent au défilé Dolce & Gabbana à New York le 7 avril 2018.
Quatre ans après avoir fait courronner la mauvaise Miss Univers, Steve Harvey, célèbre présentateur moustachu du concours de beauté, s'est encore trompé de nom en annonçant la gagnante du meilleur costume national, dimanche 8 décembre 2019.

Steve Harvey a-t-il fait son temps à la présentation de Miss Univers ? Dimanche 8 décembre 2019, alors que Maeva Coucke se félicitait d'une jolie 7e place, le plus grand concours de beauté du monde devait encore une fois subir les maladresses de son présentateur culte, Steve Harvey. Ce moustachu aux dents incroyablement blanches s'était déjà emmêlé les pinceaux en 2015, annonçant la mauvaise gagnante. Couronnée et félicitée pendant de longues minutes, elle avait dû rendre sa couronne, créant l'un des plus grands malaises de l'histoire de la télévision.

Dimanche, Steve Harvey a une fois de plus pédalé dans la semoule, lui qui a annoncé la mauvaise gagnante du plus beau costume national. "Regardons notre gagnante, Miss Philippines", s'est-il réjoui, alors qu'une photo de la jolie Gazini Ganado défilait sur l'écran géant. Mais la vraie gagnante, Miss Malaisie, Shewta Shekho, se trouvait derrière le présentateur. "Ce ne sont pas les Philippines, mais la Malaisie", a-t-elle alors rectifié.

Steve Harvey s'est alors énervé contre elle, mais aussi contre la production. "Ok, bien, laissez-moi vous expliquer quelque chose. Je viens de lire ça sur le prompteur. Il faut que vous arrêtiez tous de me faire ça. Je sais lire, ils disent qu'ils sont en train de corriger ça. Vous voyez, c'est ce qu'ils m'avaient déjà fait en 2015. C'est un sale coup. La gagnante est Miss Malaisie. J'aime vraiment son costume national. C'est dingue...", a-t-il déclaré, un poil irrité.

Pourtant, comme le révèle un communiqué diffusé par l'organisation de Miss Univers, dévoilé par People Magazine le lendemain, le 9 décembre 2019, Steve Harvey avait bel et bien prononcé le nom de la bonne gagnante. "Miss Philippines, Gazini Ganados, est la gagnante du meilleur costume national de la compétition Miss Univers 2019. Dans une partie de l'émission, nous montrions des images du costume de Miss Malaisie. Aucune erreur sur la gagnante du titre n'a été commise par le présentateur, le prompteur ou la production", est-il précisé.

Steve Harvey aurait pu s'en tirer la tête haute, mais la soirée ne s'arrête malheureusement pas là. En 2015, il avait confondu Miss Philippines et Miss Colombie pour le titre de Miss Univers. Questionnant Gabriela Tafur, l'actuelle représentante de la Colombie, Steve Harvey s'est lâché : "Vous, vous m'avez pardonné. Pas les cartels, ils ne l'ont pas pris de cette manière." En une soirée, il aura réussi à replonger les Miss Philippines et Colombie dans un grand embarras, un peu comme en 2015.

Depuis ces grosses bourdes, les internautes demandent à ce que Steve Harvey cesse de présenter le concours de beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel