Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mister T. : A 60 ans, Barracuda est plus en forme que jamais !

A 60 ans, Mister T. a toujours la forme ! L'acteur américain, célèbre pour ses rôles très musclés dans Rocky 3 : L'Oeil du Tigre et dans la série culte l'Agence tous risques, a été aperçu début novembre à l'aéroport de Los Angeles. En tenue très sportive, vêtu d'un jogging gris, l'ancien catcheur portait un bandana étoilé aux couleurs du drapeau américain, recouvrant certainement sa célèbre crête. Il est toujours barbu et costaud comme dans les années 80, ne vous aventurez pas donc à embêter cette force de la nature...

Si on ne sait pas où se rendait Mister T., voilà la preuve qu'il n'a pas la phobie des transports aériens, contrairement à son personnage de Barracuda dans l'Agence tous risques ! Avec ses colliers en or, ses débardeurs et sa crête, il incarnait en effet l'un des personnages les plus célèbres de la télé des années 80 que ses acolytes Hannibal, Futé et Looping devaient endormir afin de pouvoir l'emmener en avion.

Série d'action culte diffusée entre 1983 et 1987, l'Agence tous risques a par ailleurs fait l'objet d'une adaptation en 2010 au cinéma. C'est l'acteur-catcheur Quinton "Rampage" Jackson qui reprend alors le rôle mythique de Barracuda, aux côtés de Liam Neeson (Hannibal), Bradley Cooper (Futé) et Sharito Copley (Looping). Mister T., à qui on avait proposé de faire une apparition, n'a pas souhaité figurer dans l'adaptation sur grand écran. Il avait craint que sa famille y voit une tentative de réclamer des rôles au cinéma.

Après une période difficile dans les années 90, où il a dû se battre contre un cancer, Mister T. a fait un come-back en 2006 dans l'émission de télé-réalité I Pity the Fool dans laquelle il aidait des gens en difficulté. Trois ans plus tard, on l'avait remarqué dans des spots publicitaires pour le jeu vidéo World of Warcraft.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel