Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Modric, Perisic, Rebic : Les Croates en liesse au mariage de Vedran Corluka

Modric, Perisic, Rebic : Les Croates en liesse au mariage de Vedran Corluka
Par Guillaume J.
Vedran Corluka, défenseur international croate, et Franka Batelic, chanteuse, se sont mariés le 21 juillet 2018 à Bale, en Istrie, Croatie. Photo Instagram.
12 photos
Lancer le diaporama
Vedran Corluka, défenseur international croate, et Franka Batelic, chanteuse, se sont mariés le 21 juillet 2018 à Bale, en Istrie, Croatie. Photo Instagram.
Si la défaite en finale de la Coupe du monde face à la France a été amère, les Croates n'ont pas tardé à retrouver le sourire, d'abord grâce à leurs compatriotes, qui leur ont fait un triomphe, puis à la faveur du mariage de Vedran Corluka et la chanteuse Franka Batelic.

Si les champions du monde français, après leur titre et les honneurs qui leur ont été rendus, ont mis le cap vers des destinations diverses, les vice-champions du monde croates, eux, se sont pour certains retrouvés à Bale, en Istrie sur les bords de l'Adriatique, pour le mariage d'un de leurs coéquipiers.

Défenseur du Lokomotiv Moscou passé par Manchester Coty et Tottenham, Vedran Corluka, 32 ans, a en effet épousé dans ce charmant petit village de Croatie sa compagne la chanteuse Franka Batelic, 26 ans, samedi 21 juillet 2018. Après la cérémonie religieuse en l'église paroissiale de la Visitation de la Bienheureuse Vierge Marie à Saint-Elizabeth, les jeunes mariés ont célébré avec leurs invités à la Villa Meneghetti, un somptueux établissement du groupe Relais & Châteaux entre forêt et vignoble. Parmi les convives figuraient notamment Luka Modric, accompagné par son épouse Vanja, Ivan Perisic ou encore Ante Rebic, joueurs-clés de la sélection nationale croate qui s'est inclinée en finale de la Coupe du monde face à la France. Comme les Bleus, les Croates avaient eu droit à un accueil triomphal de la part de leurs compatriotes, fiers de leur parcours.

La belle Franka Batelic, d'une certaine manière, sait elle aussi ce qu'est la compétition : révélée il y a une dizaine d'années par un télé-crochet baptisé Showtime, elle avait été choisie cette année pour représenter son pays au concours de l'Eurovision 2018 et son parcours s'était alors arrêté en demi-finale. Mais pour son mariage, elle faisait relâche : c'était le chanteur Toni Cetinski qui assurait l'animation musicale.

Sur Instagram, les jeunes mariés et leurs amis ont partagé de nombreuses images de cette belle journée, mémorable à n'en pas douter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image