Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Molly Sims : sublimée par sa grossesse, elle dévoile ses caprices gourmands

Molly Sims fait rimer grossesse et style au cours d'une sortie à Los Angeles, le 17 février 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Molly Sims fait rimer grossesse et style au cours d'une sortie à Los Angeles, le 17 février 2012.

S'il y en a bien une à qui réussit la grossesse, c'est Molly Sims. L'actrice/mannequin américaine, enceinte de quatre mois, conjugue ventre rond et élégance à chaque sortie.

Elle nous éblouissait déjà il y a quelques jours lors de son passage à New York. Présente dans l'assistance lors des défilés Diane Von Furstenberg et Kohl's Rock & Republic, l'ex star de la série Las Vegas est de retour sur la côte ouest et s'est fait remarquer lors d'une sortie en journée. Accompagnée d'une amie, elle s'est accordée un petit plaisir en s'offrant un joli sac puis est allée déjeuner. Habillée d'une robe noire et de chaussures à talons rose fushia, l'interprète de Delinda Deline était très en beauté pour ce moment coquet. C'est son mari, le producteur Scott Stuber, qui doit être heureux !

Molly Sims n'hésite pas non plus à raconter le déroulement de sa grossesse sur la page "My Life" de son site web, avec des récits très personnels. Derniers en date ? Quel prénom donner au bébé, et plus insolite, ses envies gourmandes de femme enceinte ! Pour le premier, elle écrit : "Ça paraît facile pour ceux et celles qui ne sont pas encore passés par là, mais beaucoup de facteurs entrent en jeu dans cette décision (...) Scott et moi avons déballé beaucoup de noms potentiels, mais rien n'est fixé. Nous avons lu des livres sur les prénoms, avons débattu de nos personnages préférés de BD et de livres, et avons parcouru la liste des 100 prénoms les plus populaires de 2011 pour un peu d'inspiration."

Concernant ses caprices culinaires liés à sa grossesse, Molly Sims ne cache rien : pancakes, hamburger et mangue obtiennent ses faveurs. Elle avoue même : "Il y a eu ce moment il y a quelques semaines où j'étais en voiture et j'ai ressenti ce besoin urgent d'en sortir pour manger un steak. Alors je l'ai fait."

Encore une preuve que les hormones ne sont pas un mythe !

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel