Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mondial 2014 : Surpris nus à la piscine, les Croates parlent d'une 'honte'

Après les arbitres, la Croatie en a désormais contre... les médias. Battus jeudi contre le Brésil (3-1), lors d'un match entaché à leurs yeux de plusieurs erreurs d'arbitrage, les joueurs de la selection ont décidé de boycotter les journalistes pour le reste de la Coupe du monde. La raison ? Les médias croates ont diffusé quelques jours plus tard des photos d'eux en train de se baigner dans la piscine de leur hôtel... entièrement nus !

En couvertures de nombreux journaux dans le plus simple appareil, Luka Modric et ses coéquipiers sont devenus furieux. Ce que comprend évidemment leur sélectionneur et ex-footballeur Niko Kovac qui a choisi de les soutenir. "Les joueurs ne donneront plus d'interview. Ils ont une famille, les familles ont vu les photos. C'est un moment éprouvant pour eux. Ils sont très remontés. Ils ont des enfants. C'est très ennuyeux", a-t-il affirmé sur GloboEsporte. "Je respecte leur opinion. Que puis-je faire ? Je ne peux pas les tirer par les oreilles et les forcer à parler aux médias", a-t-il également expliqué en conférence de presse dimanche.

Des propos confirmés par l'attaquant Ivica Olic, même si ce dernier n'apparaît pas sur les clichés incriminés. "Vous pouvez écrire librement que c'est une honte !", a déclaré l'ex-joueur du Bayern Munich au quotidien Sportske Novosti. "Est-ce normal ? (...) Est-ce que nos familles doivent rougir ? Les médias sont-ils venus couvrir un championnat de football ou autre chose ?", s'est également interrogé l'attaquant de Wolfsbourg.

Les Croates devraient désormais y réfléchir à deux fois avant de retirer leur maillot de bain... Ce week-end, ils avaient profité d'une pluie tropicale et de l'absence des autres clients de leur hôtel de Praia do Forte pour se baigner nus. Malheureusement pour eux, quelques curieux ont pris des photos sur lesquelles on voit des stars de l'équipe comme l'ex-lyonnais Dejan Lovren - dont ces demoiselles pourront apprécier le popotin -, Darijo Srna, Vedran Corluka ou encore Luka Modric, vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, qui avait quant à lui gardé son slip de bain. Une polémique dont la Croatie se serait bien passée, à quelques jours d'un match capital contre le Cameroun, mercredi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel