Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci s'offre un tango sensuel dans "Danse avec les stars" et crée la polémique

Monica Bellucci s'offre un tango sensuel dans "Danse avec les stars" et crée la polémique
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Monica Bellucci a créé la surprise à la télévision italienne en faisant une apparition dans "Ballando con le stelle", la version italienne de "Danse avec les stars". Soutien-gorge transparent et total look noir, l'actrice s'est offert un tango rock'n'roll et sensuel qui n'a pas convaincu tout le monde pour plusieurs raisons.

Monica Bellucci a fait une apparition surprise et très remarquée dans la version italienne de Danse avec les stars, dimanche 12 décembre. C'est au bras du danseur Simone di Pascale que l'actrice de 57 ans a dansé un tango sur Ballando con le stelle diffusée sur la chaîne Rai1. Habillée d'une combinaison noire laissant apparaître un soutien-gorge transparent, la maman de Deva et Léonie (17 et 11 ans) n'a pas fait l'unanimité auprès du public, malgré ses pas sûrs et son look sexy et sobre.

En effet, beaucoup l'ont trouvée "froide" et "antipathique", comme on peut le lire sous une publication du compte Instagram de l'émission. Mais c'est surtout le fait que la prestation artistique ait été enregistrée dans l'après-midi, comme l'a révélé une membre du jury vidéos à l'appui, qui a blessé certains téléspectateurs. Pourtant, la production a tout essayé pour faire croire à du direct mais le pot aux roses a éclaté. "Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n'y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs", a noté le journal italien Libero Quotidiano.

Mais la polémique ne s'est pas arrêtée là ! Nos voisins italiens se sont sentis encore plus dupés lorsqu'ils ont appris la véritable raison de la venue de Monica Bellucci en tant qu'invitée d'honneur. La star est venue à l'occasion de la sortie de son prochain film, La Befana Vien di Notte 2, qui sort le 30 décembre au cinéma. Mais apparemment plus intéressée par l'art de la danse que par sa promotion, l'ex-femme de Vincent Cassel a tenu à faire le show sans donner d'interview à la surprise générale.

Milly Carlucci, l'animatrice de l'émission, s'attendait, tout comme les spectateurs, à un échange de questions-réponses avec la belle brune, mais il n'a pas eu lieu. "Je pensais qu'elle venait comme invitée d'honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m'a dit : 'Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau'", a déclaré la présentatrice selon les informations de Libero Quotidiano. Pour les fans de l'actrice, ce moment de grâce a été un bonheur. "La plus belle femme", "La Bellucci qui danse le tango avec un pantalon est plus sensuelle que d'autres starlettes qui s'exhibent dans d'autres programmes... chapeau", peut-on lire sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image