Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Fan de sa fille Deva, superbe mannequin polyglotte

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Monica Bellucci accompagne sa fille Deva dans son début de carrière de mannequin. Elle ne cache pas sa fierté en publiant les photos de l'adolescente, qui pose en couverture d'un prestigieux magazine.

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont donné naissance à une graine de star ! Leur fille Deva poursuit son brillant début de carrière de mannequin. Elle ajoute à son book une nouvelle parution dans un prestigieux magazine et fait craquer sa maman.

Monica Bellucci compte plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram. 4 millions d'internautes qu'elle informe de son actualité, mais aussi de celle de sa fille Deva. L'actrice a justement publié la photo du dernier coup d'éclat de son ado de 17 ans. Deva Cassel pose en couverture du nouveau numéro de l'édition espagnole du magazine Glamour.

Entièrement habillée en Dior sur sa série photo, la jeune demoiselle enchaîne les poses avec aisance, seule ou avec son chat, baptisé Eva. Monica Bellucci a également partagé sur Instagram la vidéo des coulisses du shooting de sa fille. Deva s'y présente en italien, en français et enfin en anglais.

"Magnifique", "Tellement belle", "Vous êtes des jumelles", peut-on lire dans les commentaires de cette dernière publication. Les abonnés de Monica Bellucci sont tous tombés sous le charme de Deva Cassel et ont été frappés par la ressemblance mère-fille.

Deva est la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel. Née le 12 septembre 2004, l'ado a deux petites soeurs, Leonie (11 ans) et Amazonie (2 ans), née de l'union de son papa avec Tina Kunakey. L'acteur et son ex-épouse Monica Bellucci s'étaient mariés le 2 août 1999 et se sont séparés en 2013.

Concernant Deva et son activité de mannequin, Monica Bellucci était convaincue qu'elle serait éphémère. "Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela. Et en même temps, voilà... Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente", confiait-elle au Monde en février 2020. Près de deux ans plus tard, Deva Cassel enchaîne les séances photos, participe à ses premiers défilés et remplit son portfolio.

Deviendra-t-elle mannequin à plein temps, une fois son bac en poche ? Si oui, la jeune fille bénéficiera de l'accompagnement de sa maman, avec qui elle partage la même agence, Karin Models.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image