Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Monica Bellucci renversante à Athènes pour ressusciter Maria Callas

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Après Venise et le défilé Alta Moda de Dolce & Gabbana, Monica Bellucci s'est envolée pour la Grèce ! Elle remontera sur les planches avec la pièce "Lettres et mémoires de Maria Callas". En attendant les premières représentations, l'actrice commence son opération séduction.

Irréversible, Les Larmes du soleil, La Passion du Christ, Sheitan... Monica Bellucci possède une impressionnante filmographie ! Elle a ajouté à son CV la mention de comédienne de théâtre en 2019, avec la pièce Lettres et Mémoires de Maria Callas. L'actrice remontera bientôt sur les planches, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs grecs.

C'est au théâtre Herodion, à Athènes, que Monica Bellucci reprendra son rôle de Maria Callas ! La belle Italienne de 56 ans s'y produira les 21, 22 et 23 septembre 2021. Elle a commencé son marathon promo dès dimanche (19 septembre) pour séduire le public grec.

Dimanche, Monica Bellucci s'est prêtée à une conférence de presse au côté de Tom Wolf, le metteur en scène de la pièce Lettres et Mémoires de Maria Callas. Toute de noir vêtue pour l'occasion, lunettes de soleil sur le nez, la superstar s'est déplacée sous bonne escorte.

Toutes les conditions sont réunies pour que Monica livre des spectacles réussis !

L'aventure Maria Callas de Monica Bellucci a commencé à l'automne 2019. La beauty icon s'était produit sur la scène du Théâtre Marigny à Paris. Elle avait porté deux robes de la défunte cantatrice pour ses représentations et avait découvert qu'elles avaient des physiques similaires. "Je suis entrée dedans [dans les robes de Maria Callas, NDLR] sans qu'il n'y ait rien à faire. Les mêmes mensurations... J'étais très émue, tout le monde avait le frisson. Ces robes sont comme du cristal, j'ai peur de les abîmer. Cela dit, je ne deviens pas Callas. Je suis Monica, qui, humblement, met ma voix au service de cette merveilleuse créature", avait révélé Monica Bellucci au Figaro.

Avant de s'envoler pour la Grèce, Monica Bellucci a posé ses valises à Venise et assisté au défilé Alta Moda de la maison Dolce & Gabbana, auquel a participé sa fille Deva (17 ans, née de son union à l'acteur Vincent Cassel).

Au cinéma, Monica Bellucci est toujours à l'affiche du film Les Fantasmes, sorti le 18 août 2021. Elle y interprète le personnage de Sabrina, la compagne de Marie, jouée par Carole Bouquet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image