Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Morena Baccarin et Ben McKenzie amoureux : Ils ne se cachent plus !

Lors du week-end de célébration des Emmy Awards, les deux stars ont été aperçues à plusieurs reprises main dans la main.

Ben McKenzie, star de la série Gotham centrée sur l'enfance de Batman, est tombé amoureux de sa partenaire à l'écran. Classique ! L'acteur de 37 ans, révélé par Newport Beach, a succombé au charme incroyable de Morena Baccarin, qui a rejoint Gotham fin 2014. Ce week-end, le couple a été aperçu à plusieurs événements liés aux Emmy Awards, les Oscars de la télévision qui ont été distribués dimanche, parfois même main dans la main, selon le magazine américain People.

Si le beau blond a toujours été très discret sur sa vie sentimentale, on en sait un peu plus sur Morena. L'actrice, qui jouait l'épouse de Brody dans les trois premières saisons d'Homeland, est en instance de divorce - dans la vraie vie. Son futur ex-époux, Austin Chick, a demandé le divorce au début de l'été après trois ans et demi d'union. Le couple a un fils, Julius, qui aura 2 ans en octobre.

La romance entre Morena et Ben a-t-elle quelque chose à voir avec ce divorce ? Difficile à dire pour le moment. Les deux acteurs, que l'on retrouve actuellement dans la saison 2 de Gotham, ne se sont pour l'instant pas exprimés publiquement.

Sachez en tout cas que l'actrice de 36 ans pourrait devenir très prochainement une star du grand écran. Tout dépend du succès du prochain film de l'univers Marvel, Deadpool. Morena Baccarin incarne la compagne de l'anti-héros à qui Ryan Reynolds prête ses traits, ses muscles et son humour noir. Rendez-vous le 10 février dans les salles.

Bande-annonce de "Deadpool", attendu le 10 févreir 2016 en salles.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel