Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Anthony Bourdain : Le chef, compagnon d'Asia Argento, s'est suicidé

Mort d'Anthony Bourdain : Le chef, compagnon d'Asia Argento, s'est suicidé
Anthony Bourdain et Asia Argento - Les célébrités arrivent à la soirée "Creative Arts Emmy awards" à Los Angeles le 9 septembre 2017. © Chris Delmas / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Anthony Bourdain et Asia Argento - Les célébrités arrivent à la soirée "Creative Arts Emmy awards" à Los Angeles le 9 septembre 2017. © Chris Delmas / Bestimage
Le célèbre chef cuisinier, animateur, présentateur et essayiste Anthony Bourdain a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel en France. Les raisons de ce suicide apparent, confirmé par CNN (qui diffusait sa série culinaire), n'ont pas été révélées.

Le célèbre chef et auteur américain Anthony Bourdain a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel en France, ce vendredi 8 juin 2018. Selon CNN, l'ancien chef de la Brasserie Les Halles à New York s'est donné la mort. C'est son ami Éric Ripert (copropriétaire et chef du Bernadin, l'un des plus célèbres restaurants des États-Unis) qui a retrouvé le corps sans vie du chef cuisinier de 61 ans.

La chaîne d'informations américaine, qui l'employait, a publié un communiqué ce 8 juin, quelques heures après la mort du chef : "C'est avec une tristesse extraordinaire que nous pouvons confirmer la mort de notre ami et collègue Anthony Bourdain. Son amour de l'aventure, des rencontres, de la bonne nourriture et de la boisson et des anecdotes remarquables à travers le monde ont fait de lui un conteur unique. Son talent n'a jamais cessé de nous étonner et nous le regretterons beaucoup. Nos pensées et nos prières accompagnent sa fille et sa famille dans ce moment incroyablement difficile." Anthony Bourdain se trouvait à Strasbourg pour y tourner un nouvel épisode de sa série primée d'un Emmy Awards, Parts Unknown.

Star des cuisines comme des petits écrans et des libraires, Anthony Bourdain était aussi père d'une fille (Ariane, 11 ans) et le compagnon à la ville d'Asia Argento. L'actrice italienne de 42 ans l'avait rencontré en 2016 alors qu'elle remplaçait au pied-levé un réalisateur malade sur la 8e saison de Parts Unknown. Le 3 juin, il postait – comme elle d'ailleurs – une vidéo de tournage où le couple dansait.

Les raisons du suicide, pas plus le mode opératoire n'ont pas été révélés. Plus d'informations à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image