Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Antoine Alléno : sa meilleure amie, présente sur le scooter, révèle ses derniers instants

Mort d'Antoine Alléno : sa meilleure amie, présente sur le scooter, révèle ses derniers instants
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Antoine Alléno est mort à l'âge de 24 ans, le 8 mai 2022. Lorsqu'il a été percuté par un chauffard ivre et récidiviste, le jeune chef était accompagné d'une jeune femme : sa meilleure amie. Cette plus proche collaboratrice du fils de Yannick Alléno fait une révélation déchirante sur ses derniers instants, à "Paris Match".

Le 8 mai 2022, Antoine Alléno est mort à l'âge de 24 ans, percuté par un chauffard ivre et récidiviste. Le fils de Yannick Alléno était sur son scooter au moment où cette voiture volée lui a enlevé la vie, dans le 7e arrondissement de Paris. Le jeune chef, qui était en couple avec Anja depuis deux ans, venait de quitter son restaurant en compagnie d'une jeune femme. Cette dernière s'en est sortie avec seulement quelques blessures et livre dans les pages de Paris Match un témoignage déchirante.

Antoine Alléno venait de fermer les portes de son restaurant et a enfourché un scooter en libre service. Pendant longtemps, certains ont cru que derrière lui se trouvait Anja, sa compagne, alors qu'il s'agissait en fait de sa meilleure amie, une de ses plus proches collaboratrices. Sa seconde de cuisine pouvait compter sur lui chaque soir pour la raccompagner, car le jeune chef ne voulait pas la laisser rentrer seule en métro. Ce soir-là, quelques instants avant le drame, il était en train de "chantonner" au feu rouge. C'est cette image d'Antoine Alléno, heureux de vivre, que son amie, qui n'a été que très légèrement blessée par le choc, gardera en tête.

C'est aux alentours de 23 heures que ce chauffard, Freddy D., a enlevé la vie du frère de Thomas Alléno. Il venait alors de voler une voiture de luxe devant le restaurant Coya. Depuis le drame, et les obsèques émouvantes, Yannick Alléno a pris une décision forte, celle de vouloir consacrer l'énergie de son fils à travers une association Antoine Alléno, afin de "soutenir les victimes des multirécidivistes".

Ce café échangé entre Thomas et Antoine Alléno

Quant à Thomas Alléno, il continuera aux côtés de son père de prolonger la mémoire d'Antoine Alléno à travers leur cuisine. Ce frère qui le voyait comme son "double" partageait quelques jours avant le drame un café avec lui. Un moment durant lequel ils avaient échangé sur leurs nombreux projets. Si Antoine Alléno n'est plus là, ses proches sont bien décidés à continuer de construire le rêve de ce jeune chef surdoué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image