Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Hugh Hefner : Playboy s'offre une couverture historique

Le fondateur du magazine de charme américain fait la couverture du prochain numéro... Un choix pas si anodin.

Mort le 28 septembre à l'âge de 91 ans, Hugh Hefner repose à côté de Marilyn Monroe au Westwood Village Memorial Park à Los Angeles. Son fils Cooper, âgé de 26 ans, lui succède en tant que visage de l'empire Playboy qui compte plusieurs publications à travers le monde, sites web et chaînes de télévision. Depuis près d'un mois, le magazine de charme rend hommage à son créateur. Pour son nouveau numéro, celui de novembre-décembre 2017, ce n'est pas une jeune playmate qui occupe la couverture mais bien Hugh Hefner. Un numéro collector et historique !

L'entrepreneur qui a tant oeuvré pour la libération des moeurs (bataillant par exemple pour les droits civiques et les droits des LGBT dès les années 1960) devient le premier homme à faire SEUL la couverture de Playboy. Les six premières pages du magazine sont dédiées à la vie hors norme de l'homme aux pyjamas de soie. Son fils Cooper lui rend également hommage dans un édito.

Depuis son premier numéro publié en décembre 1953, dont la couverture était une photo extraite d'un ancien shooting sexy de Marilyn Monroe, seuls dix hommes ont fait la couverture de Playboy, mais toujours bien accompagnés. Il s'agit surtout de comédiens à l'exception de l'homme d'affaires désormais président des États-Unis Donald Trump (mars 1990) et des musiciens Gene Simmons de Kiss (mars 1999) et Bruno Mars (avril 2012). Le premier de la liste, c'est le mythique Peter Sellers (avril 1964), suivi par le moustachu Burt Reynolds (octobre 1979), Steve Martin (janvier 1980), Dan Aykroyd avec Pamela Anderson sur ses genoux (mars 1993), Jerry Seinfeld (octobre 1993), Leslie Nielsen (février 1996) et Seth Rogen (avril 2009).

Rappelons que chez les femmes, le record du nombre de couvertures est toujours détenu par Pamela Anderson, haut la main avec pas moins de quatorze apparitions en une de Playboy entre 1989 et 2016.

Pamela Anderson pour le magazine Playboy, octobre 1989
Pamela Anderson pour le magazine Playboy , octobre 1989
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel