Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Bernard Tapie : son "fils" Eric Di Meco s'effondre en direct

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Très ému par la mort de Bernard Tapie, l'ancien footballeur et consultant sportif Eric Di Meco s'est exprimé sur les antennes de RMC. Submergé par l'émotion, il n'a pas réussi à retenir ses larmes en évoquant l'ancien boss de l'OM.

C'est une disparition qui a fait de la peine à tout le monde et peut-être plus particulièrement à tous les amoureux de l'OM. Bernard Tapie s'est éteint dimanche 3 octobre après plusieurs années de lutte contre un cancer qui s'était déclaré en septembre 2017. Des années d'une lutte acharnée contre une maladie qui s'était généralisée et contre laquelle son fils Stéphane va continuer de se battre pour faire avancer la recherche. Homme aux mille vies, le père de quatre enfants est bien connu pour avoir mené l'Olympique de Marseille sur le toit de l'Europe dans les années 90.

Homme de base de l'OM de Tapie, Eric Di Meco a tout connu avec l'homme d'affaires mort à 78 ans, des succès nationaux et européens, aux scandales et la relégation en deuxième division. Interrogé sur les antennes de RMC, la chaîne de radio où il officie en tant que consultant sportif, l'ancien sportif de 58 ans est revenu sur sa relation très forte avec le mari de Dominique. "Je sais que j'ai eu beaucoup de chance de croiser cet homme là et de travailler avec lui", débute-t-il, avant de poursuivre : "Il y a des hommes qui sont exceptionnels ou extraordinaires et lui en faisait partie".

J'avais été un de ses fils, comme on dit dans le vestiaire

Lié à l'histoire du club phocéen à vie, celui qui devrait connaître un très bel hommage au stade Vélodrome prochainement, avait construit une relation très forte avec Eric Di Meco. "J'avais été un de ses fils, comme on dit dans le vestiaire, mais par contre je sais que je l'avais par texto à la fin et on avait une affection particulière l'un envers l'autre par rapport à ce qu'on a vécu", raconte-t-il la voix chargée, tremblante et au bord des larmes. Une situation décidément très difficile à vivre pour le grand copain de Vincent Moscato qui n'arrive pas à retenir son émotion en direct et prouve à quel point il était proche de celui qui a fait preuve d'un grand courage jusqu'au bout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image