Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mort de Bob Saget : des marques sur son corps intriguent, "ce n'était pas une simple bosse" !

Mort de Bob Saget : des marques sur son corps intriguent, "ce n'était pas une simple bosse" !
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Une nouvelle autopsie a révélé de mystérieux détails sur les circonstances de la mort du comédien Bob Saget. En effet, l'ancien acteur de La Fête à la maison aurait subi un coup à la tête, faisant douter les médecins de la thèse de l'accident...

La dernière autopsie effectuée sur le corps du comédien humoriste Bob Saget a soulevé plus de questions qu'elle n'a donné de réponses. Pour rappel, l'humoriste avait été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Floride le 9 janvier dernier à l'âge de 65 ans.

La famille de Bob Saget a révélé la semaine dernière qu'il était mort des suites d'une hémorragie cérébrale causée par un choc à la tête et s'être endormi sans connaître la gravité de sa blessure. D'après le rapport d'autopsie publié jeudi 10 février, ce dernier aurait subi des blessures importantes, qui auraient fracturé son crâne à plusieurs endroits et provoqué des saignements à deux côtés de son cerveau. Les experts de santé se demandent maintenant à quelle point sa mort a fait l'objet d'une enquête approfondie, quelles peuvent être les causes de ces blessures et quel objet a pu provoquer un coup si important à la tête, qui rappelle, selon le médecin, un choc avec une batte de baseball ou une chute de 6 à 9 m.

Bob Saget, connu pour son rôle dans la série La fête à la maison aux cotés de John Stamos, avait été retrouvé mort dans une chambre du Ritz-Carlton d'Orlando le 9 janvier dernier. Il sortait à peine de scène où il avait présenté son dernier spectacle de stand up. Selon un rapport d'autopsie publié jeudi par le médecin légiste, le Dr Joshua Stephany, le décès a été attribué à une chute qui aurait provoqué un choc à l'arrière de sa tête. Sa mort avait été qualifiée d'accident et n'avait pas suscité de suspicion criminelle. Le comédien avait également été contrôlé positif à la Covid-19 à sa mort sans que cela ait joué un rôle dans son décès. Le correspondant médical en chef de CNN, Sanjay Gupta, s'est exprimé au sujet de ces nouvelles révélations : "Je pense que ce que cela révèle plus qu'autre chose, c'est que ce n'était pas une simple bosse, le rapport d'autopsie montre bien que c'était un coup important à la tête."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image