Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Bobbi Kristina : Jugé responsable, Nick Gordon mène "une vie recluse"

Le jeune homme de 26 ans "ne va pas bien du tout".

Un mois après avoir été jugé responsable de la mort de Bobbi Kristina, Nick Gordon ne serait plus que l'ombre de lui-même selon son entourage.

D'après les informations rapportées jeudi 6 octobre par le magazine People, le fils adoptif de la regrettée Whitney Houston mène aujourd'hui "une vie recluse en Floride". Il y a quelques semaines, un juge statuait en sa défaveur et le tenait pour "civilement responsable de la mort de Bobbi Kristina". Le jeune homme avait manqué de se présenter à deux reprises devant la justice, qui a en outre décidé que toutes les accusations des plaignants étaient "admises par défaut". Le juge doit maintenant déterminer le montant des dommages et intérêts que Nick Gordon devra verser à la famille Houston-Brown, qui réclame pas moins de 50 millions de dollars.

Il n'a pas d'énergie, il est vraiment malheureux

À 26 ans, Nick Gordon reste donc cloîtré chez lui. Selon un proche, il passe "la plupart de ses journées à regarder la télévision et à surfer sur internet". Il ne se serait en outre pas remis de la mort de Bobbi Kristina. "Il ne va pas bien du tout. Il n'a pas d'énergie, il est vraiment malheureux. Il savait que c'était important pour lui de se présenter devant le tribunal, mais il n'a simplement pas réussi à le faire. Donc il a laissé tomber et le jugement a été rendu contre lui. Il broie du noir", glisse un informateur.

Bobbi Kristina est morte le 26 juillet 2015 après plusieurs mois passés dans le coma. L'unique fille de Whitney Houston et Bobby Brown avait été retrouvée inconsciente dans la baignoire du domicile qu'elle partageait avec Nick Gordon, à Roswell (Géorgie). Le rapport d'autopsie avait indiqué qu'elle était morte par overdose et noyade. Cependant, la défense assurait que la jeune femme de 22 ans était décédée après une violente altercation avec son compagnon, qui lui aurait administré un cocktail toxique avant de la placer inconsciente dans la baignoire pour qu'elle s'y noie.

"Cela l'ennuie [Nick Gordon] que les gens perçoivent les choses de cette manière, qu'ils le considèrent comme responsable de sa mort, parce que ce n'est pas le cas. Il a l'impression que tout le monde a voulu faire de lui un bouc-émissaire, et ce n'est pas juste", conclut-on auprès de People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel