Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Bobbi Kristina : Son chéri Nick Gordon reconnu "légalement responsable"

La sentence est tombée.

Un an après la mort de Bobbi Kristina, l'affaire suit son cours. Alors que la fille de la regrettée Whitney Houston a connu la même funeste fin que sa mère, trois ans après qu'elle s'est noyée dans sa baignoire, son père Bobby Brown et ses tuteurs légaux ont déposé plainte contre son petit ami Nick Gordon. Le jeune homme de 25 ans et fils adoptif de la défunte chanteuse est accusé d'avoir causé la mort de Krissy. Des accusations dont il se défendait jusqu'à présent, mais l'épée de Damoclès s'est abattue sur lui.

Selon les informations du magazine People, un juge vient de statuer en défaveur de Nicholas Gordon, qui est désormais tenu pour "civilement responsable de la mort de Bobbi Kristina", a fait savoir l'avocat de Bobby Brown, ce vendredi (16 septembre). A deux reprises, le jeune homme a failli à se présenter devant le juge, qui a décidé en conséquence que toutes les accusations des plaignants étaient admises par défaut. Il doit désormais décider du montant des dommages-intérêts qu'il devra verser aux plaignants, lesquels ne réclament pas moins de cinquante millions de dollars !

"Justice a été rendue aujourd'hui pour Bobbi Kristina Brown au tribunal. La cour nous a donné raison en déclarant Mr. Gordon légalement responsable de sa mort. La seule chose qu'il reste à faire désormais c'est de décider de la valeur de sa vie. Ce que nous avons bien l'intention de faire. Cela aura pris du temps mais grâce à Dieu, justice a été faite même si tous les jugements du monde ne nous rendront pas Krissy", a fait savoir l'avocat du clan Houston-Brown lors d'une conférence de présence.

L'avocat a aussi fait savoir que le versant pénal de l'affaire était toujours en cours d'instruction bien qu'il "n'y ait pas d'évolution à ce stade". Rappelons que le rapport d'autopsie a clairement établi que le décès de la jeune femme âgée de 22 ans résulte d'un mélange d'overdose et de noyade alors que Bobby Brown assure qu'elle serait décédée suite à une violente altercation avec son compagnon, qui lui aurait administré un cocktail toxique avant de la placer inconsciente dans la baignoire pour qu'elle s'y noie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel