Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina assassinée par Nick Gordon ? Cocktail toxique et macabres détails

20 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina et Nick Gordon à la première de Sparkle, au Grauman's Chinese Theatre à Hollywood, le 16 aout 2012
Alors que les photos de Bobbi Kristina dans son cerceuil font la une du National Enquirer, l'enquête autour des causes de son décès continue. Son petit ami Nick Gordon est plus que jamais dans la ligne de mire...

Sombre destin que celui de Bobbi Kristina, retrouvée inconsciente dans sa baignoire à l'instar de sa mère Whitney Houston trois ans auparavant. Décédée à seulement 22 ans, les tuteurs légaux de la jeune femme accusent son petit ami Nick Gordon, fils adoptif de sa mère, de l'avoir tuée. Déjà accusé de violences conjugales et de détournement d'argent, le jeune homme de 25 ans est visé cette fois-ci par une nouvelle plainte l'accusant d'avoir administré un "cocktail toxique" et mortel, le 31 janvier dernier.

"Bien que très attristée par le décès récent de Bobbi Kristina, j'ai déposé une plainte en justice aujourd'hui à l'encontre de Nicholas Gordon", a fait savoir Bedelia Hargrove, une des tutrices de la fille de Bobby Brown, ce week-end. Cette dernière accuse Nick Gordon d'avoir entraîné la mort prématurée de Krissi après "avoir passé toute la nuit dehors à boire et consommer de la cocaïne". Une plainte accablante dont les journalistes de TMZ n'ont pas manqué de dévoiler les détails sordides.

Rentré après sa nuit de débauche à leur domicile d'Atlanta, en Georgie, le rapport précise que Nick Gordon lui aurait administré un "cocktail toxique" avant de la glisser dans la baignoire "inconsciente, le visage tourné dans l'eau glacée, causant ainsi des dommages cérébraux irréversibles". Nick Gordon l'aurait aussi physiquement agressée, lui reprochant de l'avoir trompé et l'insultant, la qualifiant de "garce" et de "prostituée". Il se serait ensuite "mis au lit avec une femme qu'il avait invitée" et aurait déclaré "qu'il souhaitait désormais une jolie petite blanche comme elle". L'histoire ne dit pas si la femme en question a pris peur ou non, ni comment elle s'est retrouvée au milieu de cette intolérable scène de crime, mais toujours est-il que quinze minutes plus tard, une personne non identifiée aurait retrouvé Bobbi Kristina au fond de la baignoire. Fait étrange, une pelle ramasse-poussière se trouvait elle aussi dans la baignoire ou s'est noyée Bobbi Kristina, le visage tuméfié par les coups que lui aurait portés son supposé mari.

"Le 26 juillet 2015, après six mois de souffrance, Bobbi Kristina est morte suite aux actions du prévenu, le 31 janvier dernier", rapporte le site d'information TMZ. La famille de la victime réclame 10 millions de dollars de dommages-intérêts, tandis que celle de l'accusé le défend. "Nick aimait Krissi et prenait grand soin d'elle", a fait savoir la mère du principal intéressé. Malheureusement, aujourd'hui, rien ne semble moins sûr...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel