Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Bobbi Kristina : Drogues, violences et jalousie... Son ex balance !

Mort de Bobbi Kristina : Drogues, violences et jalousie... Son ex balance !
Bobbi Kristina et Nick Gordon à la première de Sparkle, le 16 aout 2012
13 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina et Nick Gordon à la première de Sparkle, le 16 aout 2012
Max Lomas, un ex-amant de la jeune femme, vivait avec le couple au moment du drame.

Le mois dernier, Bobby Brown regrettait de n'avoir pas réagi à temps pour sauver sa fille de ses vieux démons, la regretté Bobby Kristina. L'an dernier, soit trois ans après le décès par noyade de Whitney Houston, la jeune femme de 22 ans perdait elle aussi la vie à la suite d'un accident survenu dans la baignoire de son domicile de Georgie où elle résidait avec son petit ami et frère d'adoption, Nick Gordon. Son père, célèbre rappeur de 47 ans, assurait que sa fille serait toujours en vie aujourd'hui si elle était venue vivre avec lui à Los Angeles. Des propos qui pourraient bien s'avérer exacts à la lumière d'un nouveau témoignage bouleversant, celui de Max Lomas qui s'est confié au magazine People.

Le jeune homme de 27 ans, qui vivait par intermittence au domicile de Bobbi Kristina et Nick Gordon, relate le quotidien sordide du couple entre drogues, violences et dépression. "Nous étions tous de gros consommateurs de drogues", assure celui qui se présente comme un ex-amant de Bobbi Kristina. Max Lomas assure avoir été recueilli par Whitney Houston à l'époque où il n'était encore qu'un adolescent à problèmes, période à laquelle il a fréquenté Krissy. "Whitney adorait nous voir ensemble, elle était heureuse qu'on sorte ensemble parce que je protégeais Krissy", assure Max Lomas. Manque de bol, son séjour en prison il y a cinq ans met un terme à son idylle avec la jeune Bobbi Kristina.

Cette dernière se tourne alors vers son frère adoptif, Nick Gordon, 26 ans. "C'était un couple bipolaire. Ils avaient une relation en dents de scie et ne cessaient de se disputer sur fond de jalousie", a-t-il balancé. Un environnement instable dont ce charmant petit trio espérait pourtant venir à bout. "Deux semaines avant l'accident, on avait décidé de décrocher de la drogue pour un mode de vie plus sain. On allait tous ensemble à la salle de sport mais ça n'a pas marché. On est retombé", a-t-il lâché, assurant ne pas se souvenir exactement de ce qu'il s'est passé le soir du drame à cause de la drogue : "Je ne me souviens pas de tout, les jours se mélangent les uns les autres." Il soutient toutefois que Nick Gordon s'est montré "abusif" envers sa petite amie.

Des accusations que les avocats du principal intéressé ont balayées d'un revers de main, assurant que Max Lomax n'était qu'un "vulgaire toxicomane". De son côté, Nick Gordon se défend d'avoir jamais agi de la sorte et affirme au contraire avoir pallié l'absence de son père Bobby Brown, qui l'accuse d'avoir provoqué la mort de sa fille et réclame pas moins de 40 millions de dollars. "Si elle était toujours en vie, elle vivrait à Los Angeles pour tenter de percer dans la chanson et faire les choses qu'elle aime. Elle avait le coeur sur la main", a fini par regretter Max Lomas.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image