Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina : Après sa mort, son père sur scène, Nick Gordon sur sa tombe

Bobbi Kristina et Nick Gordon à la première de Sparkle, le 16 août 2012 à Hollywood
26 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina et Nick Gordon à la première de Sparkle, le 16 août 2012 à Hollywood
Pour la première fois depuis le décès de sa fille, Bobby Brown est remonté sur scène pour donner un concert.

Le célèbre rappeur américain de 59 ans et ex-mari de Whitney Houston est remonté sur scène pour la première fois depuis la mort et les obsèques de sa fille Bobbi Kristina. Bobby Brown a fait une apparition surprise lors du concert de Macy Gray organisé le week-end dernier au Hollywood Bowl de Los Angeles. Sous un tonnerre d'applaudissements, le chanteur n'a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien ainsi que leurs prières tout au long de l'agonie de sa fille, décédée à l'âge de 22 ans seulement.

"Merci à tous pour vos prières", a-t-il déclaré une fois sur scène tandis que le guitariste du concert, Martin Estrada, immortalisait la scène pour les réseaux sociaux. Bobby Brown, qui vient d'avoir un nouvel enfant avec sa seconde épouse, fait toujours le deuil de la fille qu'il a eue avec Whitney Houston et qui a été retrouvée inanimée dans sa baignoire au début de cette année. Un destin tragique tristement similaire à celui de sa maman, décédée à l'âge de 48 ans.

Au moment du drame, Bobbi Kristina vivait avec son compagnon, fils adoptif de sa mère, Nick Gordon, que ses tuteurs accusent désormais du pire. Le jeune homme de 25 ans, accusé d'avoir détourné de l'argent de la jeune femme en se faisant passer pour son mari, est aussi au coeur de l'enquête rouverte pour meurtre. Il est soupçonné de violences conjugales à l'égard de sa petite amie, à qui il aurait administré un cocktail toxique mortel après une nuit chargée en cocaïne. Des accusations macabres pour celui qui ne cesse de clamer son innocence et son amour et qui a enfin pu se rendre sur la tombe de sa bien-aimée, après avoir été privé de visite à l'hôpital et interdit d'assister à ses funérailles.

La Page Six du New York Post rapporte que le jeune homme s'est rendu sur la tombe de Bobbi Kristina dans le New Jersey la semaine dernière. La jeune femme repose désormais pour l'éternité aux côtés de sa mère dans le cimetière de Fairview, à Westfield.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel