Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Bobbi Kristina - Nick Gordon : "C'est Bobby Brown qui lui a fait du mal"

13 photos
Lancer le diaporama
Nick Gordon se confie sur la mort de Bobbi Kristina, sa consommation de drogue et la relation avec son père Bobby Brown, lors de son passage dans l'émission du Dr. Phil. Vidéo publiée sur Youtube, le 26 avril 2016.
Presque un an après la mort de Bobbi Kristina, son amoureux accuse son père et balance sur sa consommation de drogues.

A quelques jours de la diffusion de l'émission du Dr. Phil, The Dr. Oz Show, au cours de laquelle Nick Gordon a promis de livrer de choquants secrets concernant la mort de Bobbi Kristina et sa mère Whitney Houston, une nouvelle bande-annonce vient de faire surface. Dans la vidéo en question, le fils adoptif de la regrettée chanteuse et petit ami de sa défunte fille, se défend d'avoir jamais voulu faire du mal à Krissy, contrairement aux accusations qui pèsent à son encontre.

"En dépit de ce que tout le monde pense, j'ai rendu Kriss et sa mère aussi heureuses qu'elles pouvaient l'être lors de leurs dernières années sur terre. Grâce à moi, elles avaient quelqu'un en qui elles pouvaient avoir confiance, quelqu'un à qui parler et qui était là, quelqu'un de sincère", a-t-il déclaré. Pourtant, le père de Bobbi Kristina, le rappeur Bobby Brown, l'accuse de violences domestiques et d'avoir entraîné la mort de sa fille retrouvée inanimée dans sa baignoire, un funeste destin similaire à celui de sa mère, en janvier de l'année dernière. "C'est Bobby Brown qui a fait du mal à sa fille, pas moi. J'étais le seul à être là pour elle tandis qu'elle essayait de gérer son absence à lui. Ce n'est pas quelqu'un de responsable donc je n'ai pas l'intention de lui parler, je n'en ai pas envie", a-t-il rajouté.

L'ex-mari de Whitney Houston a souvent brillé par son absence lors de la jeunesse de sa fille, née de sa relation tumultueuse avec la célèbre chanteuse, entre consommation de drogue et scandales médiatiques. Une absence dont la jeune femme, morte à seulement 22 ans, semble avoir fait les frais toute sa vie. "Les choses se sont aggravés à la mort de sa mère. C'est triste à dire mais à l'époque c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour affronter ce qui se passait", a-t-il confié à propos de leur consommation de drogues. Le jeune homme qui a depuis fait un séjour en cure de désintoxication a avoué que Bobbi Kristina fumait du cannabis et consommait de la cocaïne "en société". Une dépendance qu'elle tient de ses parents, et qui a malheureusement fini par prendre le pas sur le reste.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel