Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Bobbi Kristina: Pris de regrets, son père avoue qu'il aurait pu l'éviter

17 photos
Lancer le diaporama
Bobby Brown revient sur la mort de sa fille Bobbi Kristina et son ex-femme Whitney Houston ainsi que leur tumultueux mariage lors d'une interview pour l'émission 20/20. Vidéo publiée sur Youtube, le 6 juin 2016
Lors d'une récente interview confesssion, le rappeur a évoqué la mort de sa fille et son mariage tumultueux avec Whitney Houston.

Nouvelles révélations dans l'affaire Bobbi Kristina. Après l'interview télévisée de son petit ami Nick Gordon, et fils adoptif de sa célèbre mère Whitney Houston, c'est au tour de son père Bobby Brown de briser le silence. Le rappeur américain de 47 ans s'est confié lors d'une interview pour 20/20 enfin diffusée aux États-Unis afin de donner sa version des faits alors qu'il accuse l'homme de 25 ans d'être responsable de la mort de sa fille et de son ex-femme.

Bobby Brown continue sa vendetta contre Nick Gordon

"Pour moi, il n'y aucun doute. Je ne sais exactement ce qui est arrivé à ma fille, et c'est la même chose qui est arrivée à Whitney. Il n'y avait qu'une seule personne avec elles à chaque fois, la seule personne qui prétend avoir été là pour les protéger et qui ne l'a pas fait", a-t-il asséné. De graves accusations dont le principal intéressé s'est plusieurs fois défendu, lui qui assure au contraire que c'est justement l'absence de son père dans sa vie qui est à l'origine du profond mal-être qui a plongé Krissy dans une grave dépression à laquelle elle a tenté d'échapper en usant et abusant de substances illicites.

"Deux jours avant ce qui lui est arrivé, Bobbi Kristina devait venir me retrouver à Los Angeles pour discuter. Si j'avais pu revenir à ce moment-là, ma fille serait toujours là. Tout ce que je voudrais, ce serait pouvoir revenir sur ces deux jours-là", a-t-il déclaré au bord des larmes, ajoutant que perdre son enfant était "la pire douleur au monde" et qu'il ne souhaitait "cela à personne, pas même à [son] pire ennemi." Pourtant, le chanteur qui s'apprête à être bientôt papa pour la septième fois de sa nouvelle épouse, Alicia Etheredge, ne s'est toujours pas rendu sur la tombe de sa fille et de son ex-femme, enterrées dans le même caveau, contrairement à son nouvel ennemi juré Nick Gordon, à qui il a interdit l'accès aux funérailles. "Elles sont avec moi, elles sont ici", s'est-il piteusement justifié.

Alcool, drogue et violence : son mariage chaotique avec Whitney Houston

L'interprète de On Our Own a tout de même reconnu avoir fait "beaucoup d'erreurs dans sa vie", notamment lors de son mariage tumultueux avec la chanteuse. L'ancien couple, marié pendant quinze ans, était réputé pour sa grosse consommation de drogues. "Ce n'est pas moi qui l'ai entraînée là-dedans. J'ai une part de responsabilité que j'assume, mais chacun est maître de son esprit et certains sont plus forts que d'autres", a-t-il déclaré en racontant que le couple avait pris l'habitude de consommer de la cocaïne, de l'alcool ainsi que des joints de crack et de cannabis, enfermés dans une pièce de leur maison, laissant leur fille aux bons soins de la nounou.

"On aurait pu faire mieux, on aurait dû faire mieux mais j'ai toujours veillé à ce qu'elle ne nous voie pas, ni ma femme ni moi, dans ce genre de situation. C'est dur, vous savez, quand vous consommez tous les jours. C'est très dur. Les dernières années de notre union ont été terribles. On essayait tous les deux de s'en sortir et de rester clean, c'était dramatique", a-t-il terminé, avouant avoir frappé Whitney "une seule fois" à cette époque-là. Bobby Brown, qui se défend malgré cela d'être un homme violent, assure aujourd'hui être sobre et vouloir faire les bons choix pour conduire sa famille dans le droit chemin.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel