Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Brian Tarantina à 60 ans : les causes de son décès révélées

Mort de Brian Tarantina à 60 ans : les causes de son décès révélées
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Mardi 17 décembre 2019, le site "TMZ" publiait le rapport d'autopsie de Brian Tarantina. L'acteur, mort début novembre, aurait succombé à une overdose de plusieurs substances, dont du Fentanyl et de la cocaïne...

Brian Tarantina, qui jouait Jackie, le maître de cérémonie dans la série Amazon The Marvelous Mrs. Maisel est mort dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre 2019. TMZ.com, qui a de très bonnes sources policières et judiciaires, a appris que l'acteur était mort d'une overdose de multiples drogues, dont du Fentanyl.

L'acteur est décédé d'une "sévère intoxication" due aux effets combinés du Fentanyl, de l'héroïne, de la cocaïne et du Diazepam - aussi connu sous le nom Valium - d'après les informations du médecin légiste en chef de New York. Les experts ont conclu à une mort accidentelle. Pour rappel, le Fentanyl fait des ravages aux États-Unis. Cet opioïde 50 fois plus puissant que l'héroïne peut être rapidement fatal, même s'il est à peine surdosé. Il a joué un rôle dans la mort de Prince, Mac Miller ou encore Lil Peep.

En novembre dernier, la police avait retrouvé le corps de Brian Tarantina dans son appartement de Manhattan avec de la poudre blanche à côté, information inconnue auparavant. C'est sa nièce qui avait découvert son corps, inanimé sur son lit. À l'époque, il avait été annoncé que Brian Tarantina aurait pu avoir succombé à une grave maladie. Son agent avait en effet confié à TMZ.com qu'il avait eu de graves problèmes de santé ces derniers mois et qu'il se faisait soigner depuis un mois pour un possible trouble cardiaque. L'acteur avait d'ailleurs été hospitalisé peu avant sa mort et avait depuis connu des complications.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image