Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Cory Monteith : Le rapport d'autopsie révèle les détails du drame...

Le 13 juillet, Cory Monteith était retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. L'acteur star de la série Glee avait succombé à une overdose accidentelle d'héroïne et d'alcool. Alors que sa petite amie Lea Michele, qui lui a rendu un hommage bouleversant lors des Teen Choice Awards, s'accroche au travail pour remonter la pente, le rapport d'autopsie est enfin révélé.

Comme le relatent les sites américains, aujourd'hui, jeudi 3 octobre, l'interprète de Finn dans Glee était ivre le soir où il est mort. A côté de son corps ont été retrouvés deux bouteilles de champagne et d'innombrables verres. Une cuillère avec quelques résidus de drogue ainsi qu'une seringue ayant été utilisée ont également été trouvés non loin du corps du défunt.

Comme le révèlent les analyses toxicologiques, la star de Glee avait un taux d'alcool dans le corps de 0,13%, lorsqu'il est décédé d'une overdose dans sa chambre d'hôtel du Fairmont Pacific Rim. Les mêmes documents attestent que c'est bien le mélange d'alcool et d'héroïne qui a provoqué la mort de l'acteur de 31 ans.

Il est également clair que Cory Monteith, qui avait un lourd passé d'addiction à la drogue - il était en rehab au mois de mars dernier -, n'en n'avait pas consommé récemment. Cas fréquent chez les toxicomanes, lors d'un arrêt de consommation pendant une longue période, une prise de drogue jusqu'ici tolérée par le corps devient toxique et mortelle. Le rapport d'autopsie prouve bien que Cory, dont la mère Ann McGregor est finalement sortie du silence, n'avait pas consommé de drogues depuis un moment jusqu'à cette nuit du 13 juillet qui lui a été fatale.

C'est le 10 octobre que l'épisode 3 de la cinquième saison de Glee sera diffusé, un épisode qui rendra hommage à l'acteur via la mort de son personnage, Finn Hudson. Ce dernier a été écrit à six mains par les créateurs de la série, Brad Falchuk, Ian Brennan et Ryan Murphy. Intitulé The Quarterback, cet épisode s'annonce très émouvant pour les fans de l'acteur, comme pour ses collègues, en particulier Lea Michele, sa compagne à l'écran comme à la ville au moment de son décès. Les causes de la mort de Finn ne seront pas explicites, les auteurs ne voulant pas sombrer dans le morbide, et il ne s'agira pas d'une overdose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel