Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Cory Monteith : Le rapport d'autopsie révèle les détails du drame...

Mort de Cory Monteith : Le rapport d'autopsie révèle les détails du drame...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le 13 juillet, Cory Monteith était retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. L'acteur star de la série Glee avait succombé à une overdose accidentelle d'héroïne et d'alcool. Alors que sa petite amie Lea Michele, qui lui a rendu un hommage bouleversant lors des Teen Choice Awards, s'accroche au travail pour remonter la pente, le rapport d'autopsie est enfin révélé.

Comme le relatent les sites américains, aujourd'hui, jeudi 3 octobre, l'interprète de Finn dans Glee était ivre le soir où il est mort. A côté de son corps ont été retrouvés deux bouteilles de champagne et d'innombrables verres. Une cuillère avec quelques résidus de drogue ainsi qu'une seringue ayant été utilisée ont également été trouvés non loin du corps du défunt.

Comme le révèlent les analyses toxicologiques, la star de Glee avait un taux d'alcool dans le corps de 0,13%, lorsqu'il est décédé d'une overdose dans sa chambre d'hôtel du Fairmont Pacific Rim. Les mêmes documents attestent que c'est bien le mélange d'alcool et d'héroïne qui a provoqué la mort de l'acteur de 31 ans.

Il est également clair que Cory Monteith, qui avait un lourd passé d'addiction à la drogue - il était en rehab au mois de mars dernier -, n'en n'avait pas consommé récemment. Cas fréquent chez les toxicomanes, lors d'un arrêt de consommation pendant une longue période, une prise de drogue jusqu'ici tolérée par le corps devient toxique et mortelle. Le rapport d'autopsie prouve bien que Cory, dont la mère Ann McGregor est finalement sortie du silence, n'avait pas consommé de drogues depuis un moment jusqu'à cette nuit du 13 juillet qui lui a été fatale.

C'est le 10 octobre que l'épisode 3 de la cinquième saison de Glee sera diffusé, un épisode qui rendra hommage à l'acteur via la mort de son personnage, Finn Hudson. Ce dernier a été écrit à six mains par les créateurs de la série, Brad Falchuk, Ian Brennan et Ryan Murphy. Intitulé The Quarterback, cet épisode s'annonce très émouvant pour les fans de l'acteur, comme pour ses collègues, en particulier Lea Michele, sa compagne à l'écran comme à la ville au moment de son décès. Les causes de la mort de Finn ne seront pas explicites, les auteurs ne voulant pas sombrer dans le morbide, et il ne s'agira pas d'une overdose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image