Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de George Michael : Lavé de tout soupçon, son compagnon lui rend hommage

Mort de George Michael : Lavé de tout soupçon, son compagnon lui rend hommage
Un temps suspecté par les autorités, Fadi Fawaz a été innocenté.

Nouvelles révélations autour de la mort de George Michael. Alors que des analyses toxicologiques sont toujours en cours et que les résultats devraient prochainement permettre de faire toute la lumière sur les circonstances troublantes du décès du chanteur, disparu le jour de Noël à l'âge de 53 ans, le compagnon de ce dernier, Fadi Fawaz (qui avait découvert le corps inanimé de l'artiste), a officiellement été innocenté par les enquêteurs en charge du dossier.

Selon le Daily Mail, l'ancien coiffeur de 40 ans a en effet été lavé de tout soupçon et ne fait plus partie de l'investigation en tant que suspect potentiel. Fadi Fawaz, qui a partagé la vie de l'artiste britannique pendant quatre années, avait éveillé les soupçons au sein de la famille de George Michael en expliquant à la police qu'il avait passé la nuit dans sa voiture avant de rejoindre son compagnon le lendemain matin à son domicile d'Oxfordshire. Une version des faits qui avait beaucoup intrigué les autorités, d'autant que des rumeurs persistantes avaient affirmé que la star disparue avait vainement tenté de se séparer de son amant plusieurs jours avant sa mort.

La police est désormais certaine que la mort de l'interprète de Careless Whisper n'est liée à aucun "acte criminel", bien que certaines questions demeurent encore sans réponse. Suicide ou overdose accidentelle, toutes les pistes sont privilégiées. Le coroner a par ailleurs ajouté que le corps du chanteur n'avait toujours pas été restitué à la famille et que la diffusion des résultats toxicologiques était désormais "imminente".

De son côté, Fadi Fawaz s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour rendre une nouvelle fois hommage à son amant disparu. Bouleversé par la mort de celui qu'il aimait, il a notamment republié une photo souvenir montrant le couple complice et amoureux lors de vacances aux Maldives. "Aujourd'hui il y a cinq ans. ;( Je t'aime", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image