Mort de Jessica Barrymore, demi-soeur de Drew : Les causes du décès révélées
Publié le 28 août 2014 à 12:10
Par Benoit Z.
Photo de profil Facebook de Jessica Barrymore, demi-soeur de Drew retrouvée morte, publiée en juin 2014 Photo de profil Facebook de Jessica Barrymore, demi-soeur de Drew retrouvée morte, publiée en juin 2014© Facebook, Jessica Barrymore
Photo de profil Facebook de Jessica Barrymore, la demi-soeur de Drew retrouvée morte, publiée en juin 2014
Drew Barrymore à Santa Monica, le 16 juillet 2014
Drew Barrymore et son mari Will Kopelman au zoo de Central Park à New York le 22 juin 2014
Drew Barrymore lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le 13 mai 2014
Drew Barrymore lors de la première de Blended au TCL Chinese Theatre de Hollywood, le 21 mai 2014
Drew Barrymore et son époux Will Kopelman lors de la première de Blended au TCL Chinese Theatre de Hollywood, le 21 mai 2014
La suite après la publicité

Le 29 juillet dernier, on apprenait la mort de Jessica Barrymore, la demi-soeur de l'actrice Drew Barrymore. Si la presse liait son décès à un problème de drogue, l'autopsie lève le voile sur ce drame.

Et il semblerait que les médias avaient vu juste. Selon le bureau du coroner de San Diego, Jessica Barrymore, qui devait fêter ses 48 ans deux jours après sa mort, a succombé à une prise excessive de drogue et d'alcool. Les examens ont révélé la présence de nombreuses drogues dans son organisme, notamment des méthamphétamines, de la méthadone, du tramadol et du nordazépam...

Lors de la découverte du corps, des cachets avaient été retrouvés sur le siège de la voiture où Jessica Barrymore a succombé. Les pompiers avaient constaté son décès après avoir été appelés par une femme qui l'avait trouvée dans son automobile, bloquant son parking à National City.

Les conclusions de l'autopsie ne font que confirmer l'hypothèse avancée par son frère John, qui assurait qu'elle était décédée d'une overdose médicamenteuse accidentelle, rejetant l'idée d'un suicide. Une thèse étayée par les révélations sur son passé, qui la liaient à des histoires de trafic de drogue.

Drew Barrymore, qui n'avait que peu de relations avec sa demi-soeur, avait publié un communiqué peu de temps après sa mort : "Bien que je ne l'aie rencontrée que brièvement, je lui souhaite, ainsi qu'à tous ses proches, de trouver la paix. Je suis terriblement désolée pour eux."

À propos de
Drew Barrymore
Drew Barrymore
Drew Barrymore : Douloureuses révélations sur son séjour en hôpital psychiatrique
18 septembre 2021 à 18:46
Drew Barrymore a perdu 9 kg : sa nouvelle silhouette au top !
20 février 2020 à 11:10
Drew Barrymore, moins 11 kilos : Son avant/après très impressionnant
23 décembre 2018 à 14:01
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Famille Mort Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Guy Marchand - Sa première femme (divorcée d'une icône de la musique) très dure avec lui : "Je ne t'ai jamais vraiment aimé"
Guy Marchand - Sa première femme (divorcée d'une icône de la musique) très dure avec lui : "Je ne t'ai jamais vraiment aimé"
15 décembre 2023
George Clooney et Amal installés pour de bon à Brignoles : la famille s'est agrandie avec Nelson !
George Clooney et Amal installés pour de bon à Brignoles : la famille s'est agrandie avec Nelson !
6 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news