Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Karl Lagerfeld : Dévasté, Baptiste Giabiconi est "orphelin" d'un "père"

Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi (blond platine) - Arrivée des people au vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi (blond platine) - Arrivée des people au vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
Il doit sa carrière à Karl Lagerfeld qui a fait de lui son protégé dès 2008, le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi est dévasté par l'annonce du décès du directeur artistique de la maison Chanel. Sur Instagram, le beau brun se dit "orphelin"...

La nouvelle a choqué la France entière. Karl Lagerfeld est mort ce mardi 19 février 2019 à l'âge de 85 ans. L'icône mondiale de la mode est décédée dans la matinée à l'Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, où elle avait été admise en urgence lundi soir.

Dévasté par cette triste nouvelle, Baptiste Giabiconi – qui a démarré sa carrière en 2008 grâce au créateur – a décidé de réagir publiquement à l'annonce de la disparition de son pygmalion. Sur son compte Instagram, le mannequin et chanteur de 29 ans a écrit en légende d'une photo en noir et blanc de Karl Lagerfeld : "Karl, mon ange gardien, depuis notre rencontre tu as été mon guide, que serais-je devenu sans toi ? Je pense à tous ces gens qui ont croisé ton chemin et que tu as marqué à jamais. Je pense à Eric, Virginie, Sebastien, Brad, Jake et bien d'autres qui tout comme moi, se sentent orphelin aujourd'hui. Je suis fier de ce chemin parcouru à tes cotés, chemin parfois semé d'embûches dans un milieu qui n'était pas le mien. Moi qui avait tout à découvrir, tu m'as tendu la main et tu ne l'as jamais lâchée. Je mesure la chance d'avoir tant appris à tes cotés, toi, si cultivé, si brillant, un être à part, merci, merci d'avoir été là pour moi, pour nous. Aujourd'hui, je perds une partie de moi, un pygmalion, un père, un repère, un pan de ma vie s'envole avec toi. Tu resteras à jamais dans mon coeur." Un hommage poignant qui a attiré des centaines d'hommages en commentaires.

Pour rappel, la santé de Karl Lagerfeld inquiétait depuis plusieurs semaines. Le directeur artistique de Chanel avait notamment manqué le défilé Haute Couture de la maison parisienne, le mardi 22 janvier. Chanel avait alors rassuré les fans du créateur en expliquant qu'il était simplement fatigué.

Depuis l'annonce de sa disparition, les plus grandes stars de la planète rendent hommage à Karl Lagerfeld. Donatella Versace, Victoria Beckham ou encore Carla Bruni et Eva Longoria ont fait part de leur tristesse.

Ce 19 février 2019, Chanel, après avoir fait part de sa vive émotion, a annoncé le nom de la remplaçante de Karl Lagerfeld en tant que directrice artistique de la maison française : Virginie Viard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel