Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Kelly Meafua (31 ans) : le rugbyman laisse derrière lui sa femme enceinte...

Mort de Kelly Meafua (31 ans) : le rugbyman laisse derrière lui sa femme enceinte...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
3 photos
Décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le joueur de rugby avait seulement 31 ans et une vie de famille. Sa femme, actuellement enceinte, est dévastée et une cagnotte a été ouverte pour l'aider.

C'est une nouvelle qui a plongé le monde du rugby dans la tristesse et l'incompréhension. Vendredi dernier, après une soirée arrosée dans une boîte de nuit du centre-ville de Montauban, le rugbyman professionnel Kelly Meafua est décédé. En sautant dans le Tarn depuis un pont, il a perdu la vie et laisse derrière lui tout un club en deuil. "Kelly était un joueur très apprécié de tous, sa joie de vivre était communicative et rayonnante. Nous avons aujourd'hui perdu un joueur, un ami, un frère", déclarait son club de Montauban dans un communiqué.

Père de trois enfants et marié, Kelly Meafua laisse également une famille accablée par la tristesse. Dans un message publié ce matin sur les réseaux sociaux, son club de Montauban a fait une révélation encore plus triste concernant le Samoan de 31 ans, puisqu'il allait être papa pour une quatrième fois. "Dans ce drame, Kelly laisse derrière lui une famille, son épouse Priscilla qui attendait un bébé", indique le club, qui a donc décidé de mettre en place une aide financière pour la jeune femme : "Voici la cagnotte lancée par ses co-équipiers pour pouvoir les soutenir."

Sur le site de la cagnotte, on en apprend plus sur la vie de famille de Kelly Meafua. Ce dernier allait devenir père d'une petite fille, censée naître en août prochain. "Au travers de cette cagnotte en France, nous souhaitons aider Priscilla et sa petite fille à naître en hommage à Kelly et au papa qu'il est et aurait été", indique le communiqué de la cagnotte.

Le corps du rugbyman inhumé en Océanie

D'après les informations de La Dépêche, une partie des fonds récoltés devrait être utilisée pour financer le rapatriement du corps du rugbyman, qui pourrait être enterré en Australie. D'après nos confrères, une cérémonie pourrait néanmoins avoir lieu en France avant cela. Ce lundi, un bel hommage a été rendu par le club de Montauban dans son stade pour celui qui allait être papa dans les prochains mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image