Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Kobe Bryant : Poignant hommage de sa fille Natalia, le sourire retrouvé

Natalia Bryant pose à côté d'une fresque représentant son mari Kobe et sa fille Gianna (13 ans), décédés le 26 janvier dans un accident d'hélicoptère. Le 8 mars 2020 sur Instagram.
12 photos
Lancer le diaporama
Natalia Bryant pose à côté d'une fresque représentant son mari Kobe et sa fille Gianna (13 ans), décédés le 26 janvier dans un accident d'hélicoptère. Le 8 mars 2020 sur Instagram.
Après la mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna, la vie doit suivre son cours. La fille aînée du sportif disparu a rendu hommage à son père et à sa soeur, en posant devant une grande fresque, comme l'a montré sa mère Vanessa Bryant sur Instagram, le 8 mars 2020.

Depuis la mort tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna (13 ans) dans un accident d'hélicoptère en janvier dernier, c'est Vanessa, la mère de famille, qui a pris la parole dans les médias, incarnant la force et l'immense peine de la famille. La veuve laisse aujourd'hui la place à sa fille aînée, Natalia (17 ans), pour rendre hommage à sa manière à son père et à sa petite soeur.

Dimanche 8 mars 2020, Vanessa Bryant a dévoilé une photo de l'adolescente, posant avec un large sourire dans une jolie robe d'été devant une immense fresque représentant Kobe et Gianna ensemble. La jeune femme, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman, se rendait au Formal Gala, le bal de son lycée. "Mes bébés et Natalia", a simplement légendé Vanessa Bryant sur Instagram. Des personnalités allant de Khloé Kardashian à Dwayne Wade, en passant par Olivia Munn et Lenny Kravitz ont adressé de tendres mots de soutien à l'adolescente et à sa maman.

Cette publication plus joyeuse intervient à quelques jours de l'hommage public rendu à Kobe Bryant et à la jeune Gianna. "C'était la fille de son papa, mais je sais qu'elle aimait sa mère, c'était l'une de mes meilleures amies. Kobe me disait toujours qu'elle tenait de moi, qu'elle avait mon feu, ma personnalité et mon sarcasme, mais elle était tendre et aimante à l'intérieur", confiait, en pleurs, Vanessa depuis le Staples Center de Los Angeles.

Le 2 mars dernier, Vanessa Bryant s'insurgeait contre un officier de police qui aurait capturé et diffusé des photos explicites et morbides du crash. Dans un communiqué, elle exprimait sa colère. "C'était d'une importance capitale pour elle, qui souhaitait protéger la dignité de toutes les victimes et de leurs familles. Il s'agit d'une violation inqualifiable de la dignité humaine, du respect et du droit à la vie privée des victimes et de leurs familles", expliquait son avocat. Rappelons que Vanessa Bryant avait déjà engagé des poursuites judiciaires à l'encontre des sociétés responsables de la mise en activité de l'hélicoptère et des ayants droit du pilote Ara Zobayan, également décédé dans cet accident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel