Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de la star de Tik Tok Anthony Barajas, 19 ans : fusillade mortelle en plein cinéma

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
6 photos
Blessé par balle, lundi 26 juillet 2021, durant une projection du film "American Nightmare 5", la star de Tik Tok Anthony Barajas a été annoncé mort, samedi 31 juillet. Son amie, présente à ses côtés durant le drame, avait été tuée sur le coup.

Dans la soirée du lundi 26 juillet 2021 en Californie, une fusillade a éclaté dans un cinéma, durant la projection du film American Nightmare 5. Rylee Goodrich, une jeune étudiante de 18 ans, y a perdu la vie. Son ami, Anthony Barajas, 19 ans - connu sur le réseau social Tik Tok sous le nom de "itsanthonymichael" -, a quant à lui été retrouvé par les secours et rapidement envoyé en soins intensifs.

Pour cette soirée, les deux amis s'étaient donné rendez-vous pour la séance de 21 h 35 dans le cinéma de Corona, en dehors de Los Angeles. Cependant, un homme présent dans la salle a ouvert le feu. Mais ce n'est qu'à la fin de la séance que le personnel a découvert les corps. "Nous ne saurons pas combien de fois ni le point d'entrée exact de la ou des balles tant que le coroner n'aura pas effectué leurs autopsies et rédigé leurs rapports", a déclaré le caporal du département de police de Corona, Tobias Kouroubacalis, à CBS Los Angeles.

Sous assistance respiratoire pendant plusieurs jours, Anthony Barajas, qui compte près d'un million de followers sur la plateforme Tik Tok, n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Il a été déclaré mort le samedi 31 juillet par le département de la police de Los Angeles dans un communiqué. "Nous adressons nos pensées et nos condoléances à sa famille et à ses amis", pouvait-on lire.

Un suspect a déjà été trouvé

Mardi 27 juillet, la police américaine a arrêté Joseph Jimenez, 20 ans, pour suspicion de meurtre, tentative de meurtre et vol qualifié. Durant leur arrestation, les forces de l'ordre ont affirmé avoir trouvé à son domicile, une arme à feu correspondant au calibre de celle qui a été utilisée lors de la fusillade ainsi que d'autres "preuves supplémentaires liées à la scène du crime". Lors d'un entretien à CBS Los Angeles, le caporal du département de police de Corona a indiqué que le suspect avait également en sa possession un billet pour le film American Nightmare 5. Actuellement, le jeune homme de 20 ans est détenu dans une prison en attendant son procès dans les prochains jours. Sa caution s'élève à 2 millions de dollars.

Cette triste affaire fait tristement écho aux différentes stars d'Internet récemment décédées. Durant le mois de juillet, les internautes ont déploré le décès du Youtubeur danois, Albert Dyrlund - mort durant une chute dans les Alpes italiennes -, ainsi que le suicide de Caitlyn Loane, plus connue comme étant la fermière de Tik Tok.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image