Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Maurane : La vraie cause révélée !

Alors que les spéculations allaient bon train concernant la mort de la chanteuse Maurane, survenue le 7 mai 2018 à son domicile en Belgique, l'enquête a désormais pris fin et met les choses au clair... Le parquet a rendu ses conclusions.

Le parquet de Bruxelles, à la suite de l'enquête menée par ses services de police, a annoncé que la chanteuse Maurane, de son vrai nom Claudine Luypaerts, était morte "de cause accidentelle". La star, dont le corps sans vie avait été retrouvé chez elle à Schaerbeek, avait 57 ans.

Selon les autorités Belges, la mort de Maurane n'est due ni à un suicide (la star avait des problèmes émotionnels), ni à un crime. "Le dossier a été classé sans suite pour absence d'infraction. Aucune intervention de tiers n'a été relevée. Le décès est de cause accidentelle", a expliqué Denis Goeman, le porte-parole du parquet par le biais d'un communiqué transmis à l'AFP. Cette information interroge quant à savoir ce qui entre ou pas dans le motif "cause accidentelle" puisque selon SudInfo, la chanteuse aurait succombé à une crise cardiaque...

Les obsèques de Maurane se sont tenues le 17 mai en Belgique, en présence de ses amis stars et de sa fille Lou, son unique héritière.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel