Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de MC Kevin à 23 ans : alcool, drogue et infidélité, les coulisses sordides de sa disparition

Mort de MC Kevin à 23 ans : alcool, drogue et infidélité, les coulisses sordides de sa disparition
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Kevin Nascimento Bueno, plus connu au Brésil sous le nom de MC Kevin, est mort le 16 mai 2021 après avoir chuté du 5e étage de son hôtel. Mais l'histoire est encore un peu plus compliquée que ça...

Le chanteur brésilien MC Kevin, de son vrai nom Kevin Nascimento Bueno, est mort le soir du dimanche 16 mai 2021 à la suite d'un tragique accident. Le jeune homme de 23 ans, grand ami de Neymar, est tombé du cinquième étage d'un hôtel situé dans le quartier de Barra da Tijuca, dans la ville de Rio de Janeiro. Ce que l'on ignorait, en revanche, c'est que ce drame avait eu lieu sous fond d'infidélité et de substances illégales.

Marié à l'avocate Deolane Bezerra depuis la fin du mois d'avril 2021, MC Kevin aurait décidé de s'offrir un peu de bon temps, comme le révèle de nombreux témoignages recueillis par le DailyMail. L'artiste aurait payé l'équivalent de 300€ pour que Bianca Domingues, jeune modèle de 26 ans, accepte de participer à un plan à trois avec son ami à lui Victor Fontenelle. Le trio aurait bu beaucoup d'alcool, fumé de la marijuana et passé de très bons moments avant que ne sonne le glas de la mort.

Jhonatas da Cruz, un quatrième compère, aurait essayé de se joindre à la fête alors qu'il ramenait des préservatifs à ses camarades. Il aurait été rejeté par Bianca Domingues puis renvoyé de la chambre 502 par MC Kevin. C'est à ce moment-là que le garde du corps du jeune époux aurait prévenu Victor Fontenelle, sur Whatsapp, que Deolane Bezerra était en train de chercher son mari au sein de l'établissement, elle qui se reposait non loin, chambre 1302. Ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre l'aventure torride à laquelle il prenait part.

Une fois terminé, Victor Fontenelle, qui sortait de la douche, s'est approché du balcon. Il aurait alors vu MC Kevin suspendu dans le vide, se tenant à la force du poignet aux barreaux. Le chanteur essayait discrètement d'atteindre l'étage en dessous... sans succès. La suite, vous la connaissez. Tombé du cinquième étage, le Brésilien a été transféré au Miguel Couto Hospital par les pompiers, dans un état critique, et n'a pas survécu à l'accident. "Il existe tant de versions de cette histoire, mais personne ne sait, affirme toutefois Bianca Domingues sur les réseaux sociaux. Ne croyez pas tout ce que vous voyez. La justice de Dieu n'échoue jamais..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image