Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : Le promoteur de ses concerts avortés réplique contre les attaques !

Face à la plainte de la mère de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009, contre le promoteur qui a organisé les concerts à Londres, la société en question, AEG Live réplique. Dans un communiqué diffusé par les avocats d'AEG, les attaques de madame Jackson sont qualifiées de "fausses, non prouvées et sans valeur", rapporte le site américain TMZ.com.

La compagnie qui organisait le come-back scénique de MJ, prévu à Londres en juillet 2009, cible également le médecin Conrad Murray, chargé de surveiller la santé de la star avant et pendant les shows : "Le docteur Murray était le médecin personnel de Michael Jackson depuis longtemps. AEG ne l'a pas choisi, engagé ou supervisé. En l'honneur à notre relation professionnelle avec M. Jackson et son patrimoine, nous ne ferons pas d'autres déclarations publiques."

Selon AP, le cardiologue a rejoint le camp de Michael Jackson en mai 2009 comme l'indiquait le contrat de Jackson avec AEG. Murray avait rencontré pour la première fois le chanteur à Las Vegas quand il a soigné l'un des enfants de Bambi. AEG insiste sur le fait que c'est MJ qui a insisté pour que Murray l'accompagne en Angleterre pour le suivre médicalement à temps plein dans le cadre de la préparation des concerts.

Si Michael Jackson avait choisi personnellement le docteur Murray, sa mère affirme qu'AEG a été négligent en ne vérifiant pas les références du cardiologue. Elle ajoute que la société a poussé à bout la star durant les répétitions de concerts qui s'élevaient à plus de quarante.

Murray est celui qui lui a administré un puissant anesthésiant utilisé comme somnifère, le Propofol, entraînant son décès. Actuellement, il est inculpé d'homicide involontaire et est en attende des audiences de son procès qui ont été repoussées au mois de janvier 2011. AEG souhaite visiblement laisser Murray face aux accusations en se dédouanant d'un quelconque lien avec celui qui est considéré pour beaucoup comme le coupable.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel