Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Prince : Entre 600 et 700... prétendants à sa succession !

Les candidatures affluent tandis que chacun espèrent toucher sa part du gâteau.

Trois semaines après le décès brutal et soudain de l'icône du funk, Prince, près de 700 personnes prétendent être le frère ou la soeur du défunt artiste. La justice américaine a fait savoir qu'ils avaient quatre mois pour se soumettre à un test ADN qui confirmerait ou non leurs liens éventuels avec l'interprète de Purple Rain qui s'est éteint à l'âge de 57 ans sans laisser de testament. Ce qui ouvre à ses frères, soeurs ainsi qu'à ses demi-frères et soeurs le droit à un partie de l'héritage estimé pour l'instant à près de 300 millions de dollars. Ce dernier devrait toutefois être évalué à la hausse après les ventes post-mortem de ses titres et la découverte dans un coffre-fort souterrain de sa propriété de Paisley Park d'une collection de morceaux jusqu'alors inédits.

Les détectives privés sur la piste des légataires

Bremer Trust, la banque désignée par le juge pour gérer la succession de Prince, a donc décidé de faire appel à l'agence de détectives privés Morse Genealogical Services pour passer au crible les nombreuses candidatures et rechercher d'éventuels autres légataires. Un des détective de l'agence a en effet confié au DailyMail que le père du chanteur, John Nelson, décédé depuis plusieurs années, aurait eu plusieurs relations extraconjugales en Louisiane et dans le Minnesota. "Duane est née de son ex-femme alors qu'il était marié à une autre. J'ai de bonnes raisons de croire que certaines personnes ne se sont pas encore manifestées et qu'une autre pourrait prétendre à l'héritage. Mais on discrédite 99,99 % des appels qu'on reçoit", a-t-il expliqué au site anglais.

Demi-frères, demi-soeurs et fils caché ?

Après la mort de ses deux parents, John et Marrie Nelson, Prince dont le fils unique né de son union avec la danseuse Mayte Garcia est mort une semaine après sa venue au monde, laisse derrière lui sa soeur Tyka Nelson et cinq demi-frères et soeurs : Sharon, Norrine et John Nelson, ainsi qu'Omarr Baker et Alfred Jackson. Victoria, la fille de sa défunte demi-soeur Duane Nelson, peut aussi prétendre à sa part du gâteau.

Une autre agence spécialisée dans ce genre de recherches, la Heir Hunters International, assure avoir trouvé le fils caché du chanteur mais l'agence Morse accorde peu de crédit à cette hypothèse. "Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est essentiel de rédiger son testament. Bob Marley est aussi mort sans laisser de testament il y a trente-cinq ans, et la procédure suit toujours son cours. La plupart des gens n'en font pas, soit parce qu'ils se croient immortels, soit parce qu'ils refusent d'y penser, soit parce qu'ils repoussent à plus tard. Sauf que la mort elle, n'attend pas", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel