Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Prince : Sa famille poursuit le combat et saisit la justice

Mort de Prince : Sa famille poursuit le combat et saisit la justice
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Quelques jours après que la justice américaine a annoncé qu'il n'y aurait aucune inculpation dans la mort de Prince, les proches du chanteur continuent à chercher des responsables et s'attaquent à un hôpital situé dans l'Illinois.

Incapable d'identifier les responsables de la mort de Prince survenue le 21 avril 2016 dans sa résidence de Paisley Park, à Chanhassen dans le Minnesota, le procureur du comté de Carver (dont dépend Paisley Park) a récemment annoncé qu'il n'y aurait aucune inculpation. "Pas de mobile et pas de suspect identifié", a-t-il ainsi déclaré lors d'une conférence de presse organisée le 19 avril 2018. La justice américaine "ne peut pas engager de poursuites pénales relatives au décès de Prince", a-t-il ajouté, précisant que tout laissait à penser que le chanteur ignorait qu'il consommait du Fentanyl. "Rien dans le dossier ne suggère que Prince a pris du Fentanyl en connaissance de cause", a également déclaré Mark Metz. Des déclarations qui ne satisfont pas la famille de Prince, persuadée qu'il existe des responsables.

TMZ révèle que les proches du chanteur, décédé à l'âge de 57 ans d'une overdose médicamenteuse, ont intenté une action une justice contre un hôpital situé dans l'Illinois, le Trinity Medical Center. Ils reprochent à l'établissement médical de ne pas avoir su diagnostiquer et traiter l'addiction de Prince aux opioïdes notamment contenus dans le Fentanyl. Quelques jours avant sa mort, l'interprète de Purple Rain avait été contraint d'annuler des concerts et de faire atterrir d'urgence son avion pour se faire admettre à l'hôpital dans l'Illinois. La famille du chanteur attaque également plusieurs médecins du Trinity Medical Center et une chaîne de pharmacie Walgreens, qu'elle accuse de ne pas avoir vérifié que les médicaments qu'il consommait était en adéquation avec son état de santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image