Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Prodigy, étouffé avec un oeuf : Le rapport d'autopsie révélé

Le rappeur américain est décédé le 20 juin dernier.

Prodigy est bien mort à la suite d'un étouffement accident. Plus d'un mois après le décès du chanteur de 42 ans, survenu le 20 juin dernier, le site TMZ révèle aujourd'hui le rapport d'autopsie rédigé par le bureau du coroner du comté de Clark.

Après enquête, le médecin légiste a ainsi conclu que le rappeur du groupe Mobb Deep est mort en s'étouffant en mangeant un oeuf alors qu'il se trouvait depuis trois jours dans un hôpital de Las Vegas. Albert Johnson (de son vrai nom) se produisait à Sin City le 17 juin avec quelques artistes, dont Ice-T, lorsqu'il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital en raison de complications liées à son état de santé fragile. Il souffrait en effet depuis la naissance de la drépanocytose, une maladie du sang génétique.

Sur Instagram, son acolyte de Mobb Deep, Havoc, n'a pas cessé de multiplier les hommages depuis la disparition de son ami, publiant de nombreux clichés de leurs débuts. Le duo s'était lancé à la fin des années 1980 et avait rencontré le succès avec l'album The Infamous et le titre Shook Ones. Leur dernier album studio, The Infamous Mobb Deep, était paru en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel