Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Sage Stallone : L'autopsie et la souffrance de son père Sylvester

Tandis qu'il assurait la promotion du film Expendables 2 au Comic-Con, Sylvester Stallone apprend une nouvelle effroyable : son fils Sage Moonblood a été retrouvé mort dans son appartement de Studio City à Los Angeles le 13 juillet, à l'âge de 36 ans. Fils que l'acteur a eu avec Sasha Czack, qui aurait été victime d'une overdose accidentelle, la piste du suicide ayant été écartée par les autorités.

Une autopsie a été pratiquée dimanche 15 juillet, mais le coroner de Los Angeles a déclaré qu'il n'était pas encore possible de déterminer les causes du décès de Sage Stallone. Les examens toxicologiques, qui prendront environ dix semaines, devraient apporter les précisions nécessaires.

Au même moment, Sylvester Stallone, brisé par cette tragédie, a fait part de ses mots bouleversants, publiés sur le site TMZ.com : "Quand un parent perd son enfant, il n'y a pas de peine plus grande. C'est pourquoi j'implore chacun à respecter la mémoire de mon fils si talentueux et à avoir de la compassion pour sa mère. Cette perte affreuse va nous marquer pour le restant de nos jours. Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers. Je vous demande humblement de laisser en paix la mémoire de mon fils."

Depuis l'annonce du décès du premier des cinq enfants de Sylvester Stallone, les informations sont contradictoires. Sage, manifestement, vivait reclu chez lui, au beau milieu des détritus et avait ainsi transformé son appartement en dépotoir. Les policiers ont également découvert deux placards remplis de flacons de médicaments.

Cependant, son avocat et ami George Braustein dément un tel portrait à E! News : "Je ne l'ai jamais vu boire de l'alcool ni prendre de la drogue. Je n'ai jamais rien su de la sorte. J'attends de savoir ce que le coroner [fonctionnaire chargé d'enquêter sur une mort dont les circonstances sont obscures] va dire. Je pense qu'il s'agit de causes naturelles, ou d'un terrible accident. Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque lien avec la drogue, ce n'était pas ce genre d'homme. Il n'a pas essayé de se tuer." Il ajoute que, si le coroner a confirmé la présence de médicaments près du corps, Sage n'aimait que les bonbons... "Il y a eu des articles selon lesquels sa chambre était remplie de bouteilles d'alcool. En vérité, il s'agissait de bouteilles vides de soda."

De plus, les avis divergent sur le moment de la mort de Sage Stallone. George Braustein affirme que son ami et client avait publié sur sa page Facebook des photos dix-sept heures avant que l'on retrouve son corps, bien que des autorités aient affirmé au site TMZ que le corps devait être inanimé depuis 3 ou 4 jours minimum.

Une chose est certaine, le chagrin est lui immense. Arnold Schwarzenegger, partenaire à de nombreuses reprises de Stallone et notamment sur Expendables 2 a publié un communiqué : "Mes pensées et prières vont vers Sly et sa famille. Sly est un grand ami depuis des années et je sais à quel point ses enfants sont importants pour lui. Je veux lui dire que ma famille et moi, ainsi que tous ses fans à travers le monde, le soutiennent durant cette épreuve." Sylvester Stallone a un autre fils avec Sasha Czack, prénommé Seargeoh, ainsi que trois filles nées de son union avec Jennifer Flavin, Sophia, Sistine et Scarlett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel