Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Expendables 2 : Stallone et Schwarzenegger, sexagénaires et action heroes

Sylvestern Stallone et Arnold Schwarzenegger lors de la présentation d' Expendables 2  au Comic Con de San Diego, le 12 juillet 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
Sylvestern Stallone et Arnold Schwarzenegger lors de la présentation d' Expendables 2 au Comic Con de San Diego, le 12 juillet 2012.

Les action men des eighties ne sont pas encore morts. Après s'être croisés sur Expendables (2010) le temps d'une courte scène, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger s'unissent pour traquer le méchant Jean Vilain (Jean-Claude Van Damme) dans Expendables 2, épaulés par Chuck Norris, Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Jet Li, Bruce Willis et Liam Hemsworth.

Une somme de muscles et de testostérone visiblement trop énorme pour le Comic Con puisque cinq membres de l'équipe de choc étaient présents pour présenter le film d'action de Simon West (Lara Croft : Tomb Raider). Parmi eux, Sylvester Stallone, 66 ans, et Arnold Schwarzenegger, 64 ans, deux stars du cinéma d'action qui cumulent les franchises cultes - Rambo, Rocky, Terminator. Réunis par l'amour du risque, les deux sexagénaires sont en outre attendus dans The Tomb, un film d'action qui se déroule dans une prison futuriste de haute sécurité.

Expendables 2 se déroule après la mort de Tool (Mickey Rourke). Animés par la vengeance, ses camarades partent au secours de la soeur de leur ami disparu, capturée par un dictateur en possession d'une importante quantité de plutonium. "This time, it's personal".

Expendables 2, en salles le 22 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel