Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Sean Malone : L'acteur de "Gone Baby Gone" est décédé à 54 ans

Après une semaine de coma, le comédien est décédé des suites de sa noyade du 20 juillet dernier. Une triste nouvelle qui endeuille les pompiers de Boston.

Malgré l'intervention d'un pompier et de trois adolescents, Sean Malone n'a pas survécu à la noyade. Le comédien est mort après une semaine de coma. Une triste nouvelle annoncée par les pompiers de Boston.

Sean Malone, vu dans Gone, Baby Gone de Ben Affleck et plus récemment dans The Forger, est décédé ce 29 juillet à l'hôpital des suites d'une noyade survenue la semaine dernière. C'est le Boston Fire Department, dont le chef n'est autre que Scott Malone, son frère, qui a confirmé la nouvelle dans une série de messages publiés sur Twitter. "Sean Malone a succombé ce soir à ses blessures, entouré de son fils Sean, de ses parents et de ses proches au Boston Medical Center", peut-on lire dans un message, suivi d'un second : "Sa famille souhaite remercier pour leur soutien les équipes dévouées du BMC, des Boston EMS et ceux qui ont secouru Sean et ses amis."

Sean Malone, 54 ans, était dans le coma depuis une semaine après s'être noyé au large d'une plage de Boston. Le 20 juillet dernier, un pompier qui n'était pas en service avait repéré l'acteur en difficulté et s'était porté à son secours muni d'une planche. Une fois dans l'eau, Chris Flaherty n'avait pu trouver Sean Malone. C'est avec l'aide de trois jeunes gens en bateau qu'il avait réussi à localiser l'acteur, qui flottait, inconscient. Remonté à bord de l'embarcation, il avait rapidement été ramené sur la côte où il avait été pris en charge par une équipe médicale.

Malgré l'intervention de ses quatre sauveteurs providentiels, Sean Malone n'est jamais sorti du coma et s'est éteint ce mercredi 29 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel