Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Stan Lee : Des obsèques dans la plus stricte intimité

Avant ses dernières apparitions au cinéma, Stan Lee nous a quittés en toute discrétion. Le créateur des plus grands super-héros de Marvel a fait l'object de funérailles très discrètes, réservées à sa famille et ses proches.

Lundi 12 novembre 2018, le créateur des personnages cultes de l'univers de super-héros Marvel, Stan Lee, est mort au Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles. En début d'année, il se débattait avec une pneumonie. Il avait 95 ans. Ses funérailles ont eu lieu cette semaine, quatre jours après sa mort, probablement jeudi donc, en toute discrétion.

Stan Lee a créé des personnages cultes comme Thor, Iron Man ou encore Spider-Man. Tous rapportent des milliards de chiffre d'affaires sur grand écran et le public n'en peut plus d'attendre Captain Marvel (en salles le 6 mars 2019) avant le quatrième épisode d'Avengers (le 24 avril). Malgré toutes les mégastars qui incarnent ses héros, Stan Lee a toujours souhaité des obsèques très simples et réservées à sa famille.

Vendredi 16 novembre, un communiqué de sa maison de productions POW! Entertainment a annoncé qu'en accord avec "ses dernières volontés", Stan Lee a déjà fait l'objet de funérailles dont on ignore tous les détails. "Stan a toujours été catégorique sur le fait qu'il ne souhaitait pas de grandes funérailles publiques et donc des obsèques ont été organisées dans un cadre privé, pour sa famille, en accord avec ses dernières volontés." Ce communiqué intervient alors que des millions de fans se demandaient ce qui serait prévu pour "honorer la vie" de cette "véritable légende".

Stan, une légende

POW! Entertainment rappelle que le site de Stan Lee a été transformé en mémorial où chacun peut laisser ses condoléances. Un événement sera organisé plus tard pour les fans : "La grandeur de Stan ne rend pas cette monumentale tâche aisée, écrit POW!, et nous espérons avoir bientôt de nouvelles informations à vous communiquer."

Depuis dix-huit ans, Stan Lee faisait un caméo (une apparition) dans chacun des films des personnages qu'il a créés. On la ainsi vu dans les sagas X-Men, Spider-Man et bien-sûr dans tous les films de l'univers Marvel. Il sera d'ailleurs dans Avengers 4.

Stan Lee est mort un an et demi après son épouse Joan Lee, décédée en juillet 2017 à l'âge de 93 ans. Le couple avait été marié plus de soixante-neuf ans. Le couple a eu deux filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel