Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Stan Lee : Des obsèques dans la plus stricte intimité

Avant ses dernières apparitions au cinéma, Stan Lee nous a quittés en toute discrétion. Le créateur des plus grands super-héros de Marvel a fait l'object de funérailles très discrètes, réservées à sa famille et ses proches.

Lundi 12 novembre 2018, le créateur des personnages cultes de l'univers de super-héros Marvel, Stan Lee, est mort au Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles. En début d'année, il se débattait avec une pneumonie. Il avait 95 ans. Ses funérailles ont eu lieu cette semaine, quatre jours après sa mort, probablement jeudi donc, en toute discrétion.

Stan Lee a créé des personnages cultes comme Thor, Iron Man ou encore Spider-Man. Tous rapportent des milliards de chiffre d'affaires sur grand écran et le public n'en peut plus d'attendre Captain Marvel (en salles le 6 mars 2019) avant le quatrième épisode d'Avengers (le 24 avril). Malgré toutes les mégastars qui incarnent ses héros, Stan Lee a toujours souhaité des obsèques très simples et réservées à sa famille.

Vendredi 16 novembre, un communiqué de sa maison de productions POW! Entertainment a annoncé qu'en accord avec "ses dernières volontés", Stan Lee a déjà fait l'objet de funérailles dont on ignore tous les détails. "Stan a toujours été catégorique sur le fait qu'il ne souhaitait pas de grandes funérailles publiques et donc des obsèques ont été organisées dans un cadre privé, pour sa famille, en accord avec ses dernières volontés." Ce communiqué intervient alors que des millions de fans se demandaient ce qui serait prévu pour "honorer la vie" de cette "véritable légende".

Stan, une légende

POW! Entertainment rappelle que le site de Stan Lee a été transformé en mémorial où chacun peut laisser ses condoléances. Un événement sera organisé plus tard pour les fans : "La grandeur de Stan ne rend pas cette monumentale tâche aisée, écrit POW!, et nous espérons avoir bientôt de nouvelles informations à vous communiquer."

Depuis dix-huit ans, Stan Lee faisait un caméo (une apparition) dans chacun des films des personnages qu'il a créés. On la ainsi vu dans les sagas X-Men, Spider-Man et bien-sûr dans tous les films de l'univers Marvel. Il sera d'ailleurs dans Avengers 4.

Stan Lee est mort un an et demi après son épouse Joan Lee, décédée en juillet 2017 à l'âge de 93 ans. Le couple avait été marié plus de soixante-neuf ans. Le couple a eu deux filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel