Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Super Nanny : Déjà un an que la célèbre nounou nous a quittés...

5 photos
Lancer le diaporama

Le 20 janvier 2010, Cathy Sarraï alias Super Nanny, la plus célèbre des nounous du PAF, disparaissait. Décédée dans son sommeil des suites d'un cancer des poumons, elle a laissé un souvenir intarissable dans le coeur de ses nombreux fans.

Et s'ils étaient moins nombreux au rendez-vous lors de la diffusion du dernier reportage sur Super Nanny sur M6, ils se sont en revanche bousculés sur les centaines de pages Facebook lui étant consacrées afin d'y laisser des messages un an après son décès, jeudi 20 janvier 2011.

Oui, cela fait déjà un an que ce personnage autoritaire et attachant nous a quittés. Depuis, elle repose à Tunis. Elle n'avait que 47 ans.

Super Nanny était une véritable star du petit écran. Connue pour son approche douce et ferme à la fois, elle enseignait aux parents différentes techniques d'éducation. Animatrice de télévision tuniso-française née dans une famille de sept frères et soeurs, elle était également une maman épanouie et aimée. Quelques mois après la disparition de cette dernière, ses enfants Eptissem, 29 ans, Najoua, 28 ans, Hamadi, 24 ans, et son compagnon Michel confiaient ne pas réussir à surmonter cette trop grande peine.

Arrivée en France en 1979, elle avait alors décroché un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice. Passionnée par les enfants, Cathy enfile en 2005 le célèbre uniforme de Super Nanny sur M6 qui lui apporte le succès. Elle devient rapidement la nounou la plus célèbre du PAF.

Figure populaire du petit écran, elle n'a jusqu'ici jamais été remplacée par la chaîne. Alors que FreemantleMedia, société de production de Super Nanny, semblait finalement prête à remplacer cette dernière en ouvrant un casting comme Le Parisien l'annonçait en mai dernier, elle aurait finalement changé d'avis. En effet, la maison de production confie cette semaine dans Closer : "Cela a été difficile pour ses proches et aussi pour ses collaborateurs, nous avons donc décidé de ne rien faire pour ne pas raviver la douleur. Il n'y aura certainement jamais de nouvelle version. Elle était unique et c'était SON émission."

Mais si un jour, Super Nanny est finalement remplacée sur le petit écran, il est peu probable en revanche qu'elle disparaisse un jour dans le coeur de son public...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel