Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Super Nanny : Trois mois après sa mort, le public l'a déjà oubliée...

L'hommage à Super Nanny diffusé sur M6 hier soir n'a séduit qu'une  faible partie du public présent devant sa télévision.
L'hommage à Super Nanny diffusé sur M6 hier soir n'a séduit qu'une faible partie du public présent devant sa télévision.
Décédée dans son sommeil, le 20 janvier dernier d'un cancer, Cathy Sarraï - plus connue sous le nom de Super Nanny - a longtemps fait les belles heures de M6 dans la peau de ce personnage autoritaire qui faisait frissonner les enfants à travers la France... Autrefois, on disait aux enfants : "Si tu ne finis pas ton assiette, le grand méchant loup va venir te dévorer", mais au XXIe siècle, c'est Super Nanny que les bambins voyaient dans leurs cauchemars les plus atroces.

Et pourtant, la France l'a vite oubliée : alors que M6 lui consacrait hier soir, pour la quatrième semaine consécutive, un hommage en première et en seconde partie de soirée, la chaîne a fait un énorme flop !

Les deux épisodes de Super Nanny diffusés en prime time n'ont réuni que 1,2 millions de téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché ! Il faut dire qu'entre TF1 qui diffusait le spectacle de Gad Elmaleh en direct du Palais des Sports de la Porte de Versailles, à Paris, et Encore une chanson, le divertissement de France 2 animé par Laurie Cholewa, la concurrence ne pouvait qu'être malmenée.

En seconde partie de soirée, M6 rediffusait Super Nanny : la nounou préférée des Français, le documentaire hommage qui lui était consacré peu après sa disparition... Avec 1 million de fidèles, la chaîne réussit à grignotter quelques points en haussant la barre à 9% de part d'audience.

Des scores bien maigres pour celle que la France a chérie pendant de longues années sur M6. Enfin, à noter que tous les bons conseils de Super Nanny sont à retrouver dans une collection de livres parus chez Hachette Jeunesse, le mois dernier, à petit prix.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Cyril Lignac
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel