Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Super Nanny : Trois mois après sa mort, le public l'a déjà oubliée...

L'hommage à Super Nanny diffusé sur M6 hier soir n'a séduit qu'une  faible partie du public présent devant sa télévision.
L'hommage à Super Nanny diffusé sur M6 hier soir n'a séduit qu'une faible partie du public présent devant sa télévision.
Décédée dans son sommeil, le 20 janvier dernier d'un cancer, Cathy Sarraï - plus connue sous le nom de Super Nanny - a longtemps fait les belles heures de M6 dans la peau de ce personnage autoritaire qui faisait frissonner les enfants à travers la France... Autrefois, on disait aux enfants : "Si tu ne finis pas ton assiette, le grand méchant loup va venir te dévorer", mais au XXIe siècle, c'est Super Nanny que les bambins voyaient dans leurs cauchemars les plus atroces.

Et pourtant, la France l'a vite oubliée : alors que M6 lui consacrait hier soir, pour la quatrième semaine consécutive, un hommage en première et en seconde partie de soirée, la chaîne a fait un énorme flop !

Les deux épisodes de Super Nanny diffusés en prime time n'ont réuni que 1,2 millions de téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché ! Il faut dire qu'entre TF1 qui diffusait le spectacle de Gad Elmaleh en direct du Palais des Sports de la Porte de Versailles, à Paris, et Encore une chanson, le divertissement de France 2 animé par Laurie Cholewa, la concurrence ne pouvait qu'être malmenée.

En seconde partie de soirée, M6 rediffusait Super Nanny : la nounou préférée des Français, le documentaire hommage qui lui était consacré peu après sa disparition... Avec 1 million de fidèles, la chaîne réussit à grignotter quelques points en haussant la barre à 9% de part d'audience.

Des scores bien maigres pour celle que la France a chérie pendant de longues années sur M6. Enfin, à noter que tous les bons conseils de Super Nanny sont à retrouver dans une collection de livres parus chez Hachette Jeunesse, le mois dernier, à petit prix.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel