Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Il invite Jamel Debbouze... et se fait voler la vedette !

5 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, TF1 jouait gros en programmant - dans la droite lignée du concert de Johnny Hallyday au Stade de France retransmis le 30 mai dernier en prime time - l'ultime représentation de Papa est en haut, le one-man show de Gad Elmaleh, qui a déjà réuni plus d'1,3 million de spectateurs à travers la France.

Un événement qu'on imagine extrêmement coûteux en terme de droits mais aussi du côté des moyens déployés par la première chaîne, qui comptait bien offrir du grand spectacle à ses téléspectateurs hier soir : Nikos Aliagas avait été dépêché pour recueillir les impressions de Gad Elmaleh avant le spectacle...

Le résultat est à la hauteur de l'investissement de la première chaîne puisqu'avec 6,8 millions de téléspectateurs, l'humoriste permet à TF1 de faire mieux que... Koh Lanta, vendredi soir ! Une vraie performance ! Et du côté des parts de marché, c'est l'explosion : 35,5% sur l'ensemble du public, et en se concentrant sur les ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience s'envole à près de 43% ! Il n'y a pas d'autre mot, c'est un plébiscite !

L'autre surprise de la soirée, c'était les guests que Gad Elmaleh avait conviés à ce grand rendez-vous : son comparse de toujours, Elie Semoun (avec qui il a notamment tourné quelques Petites Annonces, mais aussi les faux castings de Nice People, en 2003), mais aussi Jamel Debbouze.

Outre un sketch irrésistible dans lequel il évoquait avec humour la rencontre entre ses parents et ceux de Mélissa Theuriau, mère de son petit Léon, et ce qu'il appelle "le choc des cultures", l'époux de la journaliste de M6 a annoncé son grand retour sur scène dans un one-man show en février prochain au Casino de Paris... Pouvait-il rêver mieux en terme de promo que d'officialiser son come-back scénique en prime time, sur TF1, devant près de 7 millions de téléspectateurs ?

Depuis près de quatre ans, Jamel, propriétaire du café-théâtre Le Comedy Club, à Paris, s'était en grande partie consacré à son Jamel Comedy Club, une sorte de Star Ac' de l'humour... Mais comme le faisait remarquer Fabrice Eboué, l'un des petits protégés de l'humoriste : "A la Star Academy, le gagnant prend un million d'euros. Nous, Jamel, il nous payait en dirhams...".

Si vous avez manqué cette soirée exceptionnelle de grand spectacle, petite séance de rattrapage tout de suite sur PurePeople : regardez Nikos s'incruster dans la loge de Gad Elmaleh à quelques minutes de sa montée sur scène... et les belles surprises que lui ont réservées Laurent Gerra, Manu Payet et Patrick Timsit !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel